Omkareshwar en octobre 2007? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
namaste je prepare un voyage pour oct 2007 avez voud des infos sur omkareshwar ....bon plan hotel etc merci d avance
bababourgier om nama shiva shanti shanti
NA Nanou2 ·
Pour Omkareshwar regardez mon site, une page y est consacrée http://perso.wanadoo.fr/malavialle en fin de page web une adresse d'hôtel.
BA Bababourgier Regular ·
merci beaucoup pour tes info je pense alle y faire un tour cet automne
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Si tu tapes le nom Omkareshwar dans google tu tombe tout de suite sur

Mémoire d'Emilie Cremin sur l'Inde : Omkareshwar, une ville sainte de la Narmada en cours de transformation

que j'avoue n'avoir pas encore lu 🤪

D'autre part j'ai laissé 3 lignes dans mon post Mes 105 jours d'errances à travers l'Inde

Jour 10 : train (de Jalgaon) 47Rs Khandwa 3h + bus 40Rs Omkareshwar 2h Ganesh G.H. 150Rs * Jour 11 à 13 : Omkareshwar Jour 14 : bus 35Rs Maheshwar 2h45 Akashdeep Rest House 200Rs **
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
merci ragamuffin a bientot sur le forum
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste !

Notre regretté Jaisalmer m'en avait dit le plus grand bien, parait que ça vaut vraiment le coup, j'avais pensé y aller mais je n'ai finalement pas été plus bas que Bhopal...😕 Bon voyage à toi !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
merci phil64..........j irais suremenr cet automne et je dirais mes impressions sur le forum

Similar discussions

You might also like