Organisation d'un voyage au Népal avec randonnée en mars prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, En mars prochain nous sommes un petit groupe à nous rendre au Nepal. On compte sur moi pour l'organisation, mais il me reste quelques questions que je n'ai pas résolues, alors si quelqu'un peut m'aider ? - Bandipur: nous envisageons de nous y arreter 1 nuit. connaissez vous Namaste Guest House ? Bandipur Guest House ? Newar guest house? ou Bandipur village resort ? prix confort ? Pour repartir sur Pokhara trouve t on facilement un bus "Green line" ou faut il le reserver à l'avance a KTM ? - Pokhara: quelle Guest house ? connaissez vous Little Tibetan guest House ? - Dhampus on envisage de faire une petite balade avec une nuit en dehors de Pokhara. Est ce interessant d'aller à Damphus ou faut il preferer Sarangkot ? Y a t il un interet a rester 1 journée à Damphus? - Dhampus Sarangkot est ce facile et interessant ? - Sarangkot ou dormir ? - Retour sur KTM en avion ? Ou faut il reserver et combien de temps à l'avance? Apres ce bol d'air sur Pokhara nous retournerons à KTM pour qq jours de visite avant de partir pour le trek Langtang/Helambu. Merci pour vos conseils. Je me permets d'en donner un, bien qu'il soit d'un grand classique, la lecture du livre d'Alexandra david Neel "Au coeur des Himalayas, Le Nepal" ! Un grand reportage sur un "trek" réalisé en 1912, extraordinaire ! François
BA Batbatheni Regular ·
Nous y avions nos habitudes (5 ans expats à KTM): http://www.youtube.com/watch?v=iVqifH0y4NY&feature=g-upl&context=G2d6a5b3AUAAAAZAAUAA , mais je ne me souviens plus du nom des hôtels, idem pour Pokhara.

Mettez-moi un MP et je vous raconterai ça par téléphone.

Similar discussions

You might also like