Organisation d'un voyage aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour je pars aux Philippines du 2/4 au 14/4 2013, j arrive a Manille le 14 au soir ou dormir dans un endroit pas trop cher et confortable pas tres loin de l aéroport.Quels sont les endroits a découvrir je souhaiterai faire trekking canyoning volcan.Quels sont les moyens pour se déplacer d ile en ile et les logements que vous recommandez.Palawan est a voir ou pas?Merci de me répondre afin d organiser mon voyage
BO Boholano Veteran ·
Bonjour, tout depend, ce que vous voulez vraiment comme Hotel, mais je peux vous conseillez le nouveau Chillout à manille qui vient d'être reconstruit ailleur suite à un incendie. Donc il est tout neuf, mais je le conseille surtout par rapport à son patron Olivier qui est une personne de très bon conseil pour les activités que vous recherchez. Palawan est certe à fair, c'est une partie magnifique des philippines avec toutes ces îles et plages à découvrir dans la baie de el nido, autour de coron, ou port barton. Moi je suis basé sur Bohol depuis 6 ans mais je suis familier avec ces endroits, mais pour le trekking et autre activité dans le nord Olivier sera vraiment la personne à voir.

salutation

christopher le basco-pinoy
DO Doud2 Globetrotter ·
Bjour

Perso, j'ai un petit faible pour les Visayas: c'est assez facile de passer dúne ile à l'autre par ferries ou banka- le bateau à balancier local- et sur terre par bus, van ou jeepney, le tt terrain local et pour finir l 'approche par tricycle, moto ou encore à pied

pour les logements ; au feeling ou en consultant le LP, le VF - j'y ai laissé qques articles.

bonne preparation
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like