Bonjour,
tout depend, ce que vous voulez vraiment comme Hotel, mais je peux vous conseillez le nouveau Chillout à manille qui vient d'être reconstruit ailleur suite à un incendie. Donc il est tout neuf, mais je le conseille surtout par rapport à son patron Olivier qui est une personne de très bon conseil pour les activités que vous recherchez.
Palawan est certe à fair, c'est une partie magnifique des
philippines avec toutes ces îles et plages à découvrir dans la baie de
el nido, autour de coron, ou port barton.
Moi je suis basé sur Bohol depuis 6 ans mais je suis familier avec ces endroits, mais pour le trekking et autre activité dans le nord Olivier sera vraiment la personne à voir.
salutation
christopher le basco-pinoy