Ouest des Etats-Unis en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Notre voyage ce profile, l'ouest LA > SF en passant par les parks, en camping car, Nous voyagerons avec nos 2 enf 11 et 7 ans Pouvons nous coucher en dehors des camping aus US ? Il y a t il des regles de securité car tout c'est bien passé au canada.
Voyageuse73
MA Matei Regular ·
bonjour apres 9 mois en camping car entre les US et le canada et bien des nuits passées dans la nature, oui, vous pouvez le faire sans aucun probleme.. bon voyage
www.despetitspasparciparla.com
NI Nigi73 ·
bonne question la réponse m'a interéssé auriez vous un ordre d'idée de budget pour 20 jours dans l'ouest a 2 personnes avec location d'un camping car sans compter le billet d'avion uniquement location, essence, nourriture, visites des parks etc.....merci d'avance et encore bravo a touttes les personnes qui répondent avec precisions et professionalisme c'est super
VO Voyageuse73 Regular ·
Connaissez vous des loueurs de CC, hors style l grands loueurs Ex Avis, ... les prix sont peut etre + atractifs
Voyageuse73
MA Matei Regular ·
je ne sais pas si avis loue des CC mais nous avons rencontré des allemands qui avaient loué au mois d'avril un cc de 8m de long dans les 50 dollars par jours km illimité, location faite par internet depuis l'allemagne, je pense que c'etait RV4rent ou qq chose comme ca...pour faire plus simple nous avons envoyé le notre par bateau. voila, bon courage
RE Rene47 ·
Bonjour,

Combien vous a coûté le transport de votre CC par bateau ?

Celà m'interesse fortement.

Merci.
AL Alamanda Veteran ·
je ne sais pas si avis loue des CC mais nous avons rencontré des allemands qui avaient loué au mois d'avril un cc de 8m de long dans les 50 dollars par jours km illimité, location faite par internet depuis l'allemagne, je pense que c'etait RV4rent ou qq chose comme ca...pour faire plus simple nous avons envoyé le notre par bateau. voila, bon courage

Si quelqu'un a un tuyau à 50 usd/j.............surtout qu'il n'hésite pas à nous refiler son bon plan. Une location de RV à ce tarif, çà ne doit pas courrir les rues et moi ausi, je serais très fortement intéressée.................surtout à 50 us !!
alamanda
MA Matei Regular ·
dans les 3500 euros l'aller pour les US (jacksonville, brunswick ou NY, ùêùe tarif), je sais que pour le canada (halifax) c'est moins cher, c'est aussi moins cher si on l'envoie depuis les pays bas, de toute maniere ca ne vaut le coup que si on reste assez longtemps...
MA Matei Regular ·
2 familles allemandes avaient eu le même tarif pour des camping cars de 4 personnes depuis l'allemangne, mais hors saison et sur 3 a 4 semaines, c'est vrai que c'est exremement interessant, de plus pour la plupart des parks on peut dormir en camping car a l'exterieur dans la nature et donc supprimer le budget (ou du moins le reduire considerablement) camping et surtout avoir la liberté d'improviser sans faire de reservations a bientot
VO Voyageuse73 Regular ·
le cout par bateau nous interesse également, Afin de mettre un autre projet en place et par quel société etes vous passez ? Cdt,
Voyageuse73
MA Matei Regular ·
amatrans, le havre, je n'ai plus leurs coordonnées...

Similar discussions

You might also like