L'ouest ou le sud de l'Europe pour faire du wwoof de février à août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à vous, en février 2010 je part pour 6 mois en Europe faire de wwoofing avec mon copain. Notre plan A était d'aller faire l'irlande, l'écosse, angleterre et par après descendre vers le Sud. Nous partons en février et serons de retour en août. J'aimerais avoir vos conseils... est ce mieux de commencer dans le sud et terminer avec l'irlande ou l'inverse n'est pas trop grave?, considérant que nos ferons du wwoofing et voyage type sac à dos et tente à gauche et à droite. J'ai également une autre question, existe-t-il un répertoire de wwoof pour l'Europe entier, car c'est cher et ennuyant 😕 de devoir s'inscrire pour tous les pays que nous désirons visiter vu que les pays du vieux continent sont petits et rapprochés... Je vous remercie énormément de prendre le temps de me répondre 😉 Ém!l!e
SA Sabineki ·
salut, j'aimerais moi aussi venir faire du wwoofing en angleterre, et il n'y a que l'embarras du choix là bas, mais aurais tu des adresses (sachant que je suis inscrit comme wwoofer). De bons tuyaux, des endroits ou tu serais passé.... merci

Similar discussions

You might also like