La reponsabilité que tu citais à propos des touristes en Mauritanie vaut aussi pour Mada. Relis tes posts

Les aurais-tu oubliés 😉 Tu ne sais rien au sujet de la Mauritanie et pourtant tu t'y es largement exprimé !!!
reponse affligeante, non, je ne connais pas la mauritanie et n'ai pas l'intention de connaitre. la reference est la logique, quand ça fait mal, on n'y remet pas les doigts.
par contre je connais bien Madagascar y allant tous les ans, ma femme est gasy, mes enfants aussi
Le droit international et le droit à la propriété seraient respectés à mada ? Ce serait une nouveauté qui mériterait la Une🤪.
j'ai une maison la bas, et aucun probleme de droit de propriété. ni de menaces integristes, il n'y en a pas la bas. j'ai plusieurs choses là bas, sans aucun problème, la famille veille.
Alors pas d'apologie pour l'install ou pour allimenter les caisses des banques bananières stp.
la banque en question est la societe generale (BFv à mada)
tu parles de la cote d'ivoire, je l'ai connue alors qu'il n'y avait aucun problème dans les années 60/70 et bien que j'aurais pu, je n'ai jamais voulu y investir quoi que ce soit, sachant que tout pourrait arriver. Je connais aussi tres bien le Senegal de Dakar à kolda passant par mbour jusqu''a la guinée portugaise.
et si j'ai craqué pour mada, c'est parce qu'il n'y a pas de problemes comme dans les autres pays d'afrique. et...... est - ce vraiement l'afrique madagascar,
les origines sont plutot malaises, polynesiennes et un peu africaines. l'ile est située à plus de 400 km de l'afrique meme.... alors.... elle est plus proche de la réunion a tous points de vue, religion compris.
il me semble que vous devriez ouvrir un livre pour vous renseigner sur mada, vu que vous ne connaissez pas en apparence .
doucement mais surement.