Ouverture de restaurant et/ou bar français en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous je commence a economiser des sous avec ma copine pour ouvrir un resto/bar en amerique centale.je pensais au panama mais peut etre qu un autre pays serait mieux.Bref je voulais savoir si quelqu un avait des infos a me donner a propos des meilleurs endroits, des conditions et si la restauration francaise peut marcher.Voila merci a tous.
BE Belize20004 Regular ·
slut nous, ma femme et moi ouvrons trers bientot un cabanas/camping pour routard au belize, pour differente raison nous avons choisi le belize, c est un pays democratique, stable, et tout pres de tout, si tu veux qqs info ? je pourrai te guider un peut. slut voici notre mail : backpackersbelize@hotmail.com bye criss
VA Valcahuita ·
Salut as tu tj l envie investir au Costa rica? Nous vendons un tres beau restaurant francais avec maison sublime au dessus Tiens moi au courant... merci
SE SebSon ·
Bonjour, Votre hotel est il toujours disponible? Pouvez vous me transmettre divers info? et quel est le prix. Par Email SVP Cordialement.
DI Diamandor67 ·
Miami Beach.. bonne chance car tu dois être très fortuner.......
david
LO Loicdrezet ·
Salut,

je ne sais pas si tu me répondais a moi mais je n'ai jamais parlé de Miami Beach.MAis merci pour ce message inutil.

Similar discussions

You might also like