Ouverture retardée du Melia Jardiens del Rey - Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Ce nouvel hôtel était prévu pour début novembre. Malheureusement, l'ouverture est retardée. Je devais y aller le 5 décembre et même à cette date, il ne sera pas encore ouvert. Si vous deviez y aller et que votre agence ne vous a pas contacté, je vous conseille de le faire avant d'arriver là-bas et de se faire reclasser dans un autre hôtel sans en avoir été informé avant. Pour ma part, comme nous avions déjà acheté notre forfait pour le Jardines del rey, mon agence de voyage nous a offert le Mélia cayo Guillermo. Si vous avez des conseils pour cet hôtel, resto à faire, ou autre chose utile, faites m'en part. Si vous êtes du à cet endroit aux mêmes dates, faites le savoir aussi.

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Wedge Je suis allée en octobre 2013 au Melia Cayo Guillermo Le site n'est pas très grand mais tout est très bien centré. Je dois souligner la propreté de cet hôtel qui est super bien entretenu car je peux dire que ce n'est pas un hôtel récent , il date déjà de plusieurs années (13 ans +) mais qui a été rénové il y a 2 ans. Vous y retrouverez une végétation assez dense. La plage est très belle quoique un peu étroite à marée haute mais de toute beauté à marée basse et la mer y magnifique Excellent pour y prendre de bonnes marches. Aucun problème pour avoir un palapas ou bien des chaises , quantité suffisante. Vous retrouverez un quai se prologeant sur la mer, chaises, palapas à votre disposition . Excellent endroit pour les amateurs de pêche. Un peu d'algues sur la plage à ce temps de l'année mais nettoyé tous le matins. Les piscines sont propres de même que celle qui est réservée aux enfants. Sun deck pour se prélasser au soleil (étage supérieure ) tout près de la piscine principale et du jacuzzi qui est à votre disposition Vous avez 3 blocs de 3 étages tous centrés et près de tout .Certains ont une vue partielle de la mer (bloc3).Quelques chambres disponibles pour les personnes à mobilité réduite. Les chambres sont impeccables bien équipées et très fonctionnelles; choix de balcons ou de terrasses. Un mini frigo qui est rempli à tous les jours, eau, bières, boissons douces, cafetière, coffre de sécurité (gratuit) fonctionnant avec la carte magnétique de la chambre. Restaurants à la carte ( 2 ) l'Internationnal, la Laguna qui vous offre de bons plats au menu, le restaurant Italien, Bonasi où vous retrouverez également un bon choix de pâtes, de pizza et plus encore. Climatisaion au buffet et au resto Internationnal . Le Buffet, Las Palmeras vous offre les déjeuners et soupers quoique parfois répétif, mais bon. Grillades à votre choix: poulet, porc, poissons et fruits de mer .Jambon dinde et cochonnet et plus encore .Bon choix de légumes (non congelé ) et de fruits dépendamment de la saison . Les smooties sont délicieux, également de bons desserts.et de crème glacée Le Rancho, El Viego y el Mar qui est un bar grill situé à quelques pas de la plage vous offre le lunch du midi avec un menu assez varié, fermé le soir ! Bar El Cubano , Playa ouvert jusqu.à 17:00 Snack Bar ou casse croute La Cascada , ouvert jusqu'à 20:00, le Bar du lobby est ouvert 24/24 heures Le personnel est accueillant et super sympathique Vous avez aussi un excellent service . Il n'y a pas de bureau de change à cet hôtel , donc vous pouvez changer votre argent à la réception ou bien de vous rendre au Iberostar Daiquiri qui est à 10min du Melia où vous retrouverez une candeca (banque ) ou encore à l'aéroport lors de votre arrivée. Internet : couloir à la gauche de la réception. Bonne équipe d'animation que ce soit à la plage, aux piscines et dans le lobby de l'hôtel. En plus, à la plage vous pouvez y faire également du pédalo, du kayak, de la planche à voile, du catamaran et plus encore. Aux piscines concours de toutes sortes, cours de danse etc. Certaines excursions vous sont proposées: safari, journée complète en catamaran, idéale pour y faire de la plongée en apnée, journée à la plage Pilar (apnée également ) visite de la ville de Moron, pêche en haute mer et plus encore ! Au lobby de l'hôtel vous y retrouverez chanteurs, musiciens, danseurs, pianiste , guitariste et aussi le soir dans les restos à la carte et buffet . Spectacle le soir au théâtre à partir de 21:45 différents thèmes à chaque soir. Un excellent ballet aquatique d'une troupe venant de Holguin que j'avais déjà eu l'occasion d'assister à leur spectacle au Playa Pesquero, très bon spectacle ! L'animation est également présente pour les enfants. Le Kid Club est apprécié des parents selon ceux et celles que j'ai cotoyé. L'endroit est vraiment très bien pour les familles avec de jeunes enfants. En fait pour tout le monde qui veulent avoir quelques jours de vacances pour relaxer. Ce n'est pas l'endroit pour y faire la fête ni le party !

Voilà quelques renseignements qui j'espère qu'ils vous seront utiles.
WE Wedge Regular ·
Woua, quelle belle réponse. Merci beaucoup d'avoir pris ce temps pour me renseigner sur cet hôtel. Je vais partir rassurer, puisque ce n'était pas mon premier choix au départ.

Merci encore pour ton aide généreuse.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bienvenue Wedge et bonnes futures vacances .
BO Boubou295 ·
j arrive de la melia jardines del rey a cayo coco le nouvel hotel placer la de force surcharger a l hotel que mous avion choisi pire voyage de na vie pas de pression d eaux cite pas terminer la plage pas belle et loin a marcher on c est fait frapper dans un golf car de l hotel par un tracteur aprais on avais peur de ce promener sur le cite un vrais cauchemar plein de bibitte j ai des photo plusieurs et faux faire attention quant on ce plein il ce Revenge allor on ferme notre bouche le 28 decembre notre arriver et le 30 trais trais hate de partir de la on partait selement le 6 janvier
JO Jobinne ·
Boubou serait-il possible de voir vos photos? Nous partons le 8 février.
BO Boubou295 ·
va voir sur le commentaires que j ai fait sur trip advisor les photos sont la pour pas que tu te trompe ses la nouvelles hotel en construction en se moment la plage n est pas tres belle on ne voit pas la mer du site et en avant du restaurant Ranchon elle est belle la mer ok
JO Jobinne ·
Merci Boubou je vais aller voir.
FL Flht1450 Regular ·
J'aimerais aller au Melia Jardines Del Rey en avril, mais je suis une fille de plage, j'hésites... me semble que c'est pas terrible comme plage.
JO Jobinne ·
On dit que la plage est très belle et longue de 2km, mais qu'il y a des roches et coraux en entrant, mais qu'il y a des endroits ou il n'y en as pas. Je suis aussi une fille de plage, alors je te laisse savoir exactement ce qui en retourne, j'y vais le 8 février et ma cliente part vendredi à son retour, je vous donnes un court résumé.
BO Boubou295 ·
moi je sui un gars de plage et je l ai pas aimer et j arrive de la je ny retournerais pas jamais le trip cayo coco plage super belle je l ai visiter vieux mais propre belle piscine et plage super et activiter boutique on vois la mer de partoux sur ce cite et transport surtoux
JO Jobinne ·
J'espère pouvoir dire que j'ai aimée mon voyage, je vous le dirai en revenant. Oui le Tryp est bien et la plage superbe, pour moi la vue du lobby resteras mon coup de cœur. Merci Boubou

Similar discussions

You might also like