"Nepal : hommage à un pays meurtri" éditions Paulsen collection Guérin
Au profit de la reconstruction du Nepal, j'en ai fais l'acquisition au départ dans cet état d'esprit, je vous le recommande aujourd'hui pour les témoignages qui vous laissent l'impression qu'il faut y retourner pour vivre tout ce que vous n'avez peut être pas assez compris
Il y a aussi cet ouvrage que je n'ai pas acheté, toujours au profit du Nepal "Chronique de Katmandou" de Jérôme Édouard.
Bonne lecture



