Ouvrir un compte bancaire aux Philippines
by Patmer89
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours
je voudrais savoir si il est facile d ouvrir un compte banquaire aux philippines et quels genres de problemes je pourrais rencontrer
Oui, c'est facile.En 1 heure tu recois aussi une carte de credit
et tu peux tirer combien tu veux sans limite, tant que t'as des sous sur le compte.Mais il faut toujours laisser 3000 pesos
sur ce compte.Choisis plutot la PNB bank.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Il me semble aussi qu'ils te demande l'ACR-card (que tu recois au bout de 2 mois de presence aux Phils, quand tu feras ta premiere prolongation et une adresse fixe.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
L'ACR est necessaire.
Ils peuvent aussi demander une preuve de residence, telle une facture d'electricite ou autre.
Quant a la carte de credit, c'est plutot une carte de debit.
Pour l'obtention d'une carte de credit telle Visa, Master ou autre il faut un stage de minimum 6 mois.
Bien cordialement,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
merci pour ses infos
c est plus complique que je le pensais en fait , parceque j aurais besoin d une carte bleu correcte ,
lorsque tu parles de stage de 6 mois, c est un sejour?
merci pour l info
Stage de 6 mois veut dire que la banque souhaite avoir au moins une experience de 6 mois avec un nouveau client avant d'octroyer une carte de credit.
Par contre une carte de debit est attribuee de suite.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
ok merci😄
Log in first, then come back to this page.








