Ouzbékistan: quel est le meilleur sens de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous !

Préparant un trip en OUZ pour 2015 j'aimerais avoir avis de voyageurs sur le sens le plus approprié de circuit en OUZB.

Comme il n'y a pratiquement qu' un seul grand axe de visite est il plus approprié d'attaquer par Tashkent et de finir par Khiva où d'arriver sur Urgench/Khiva pour terminer par Tashkent ?

Merci...
chris06
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ben la plupart du temps on arrive et on part de Tashkent 😛 La question "serait" plutôt de faire Samarcande avant ou après les autres ( Khiva, Boukhara ) Moi j'ai bien aimé commencer par Khiva depuis Tashkent pour se mettre dans l'ambiance et finir par Samarcande 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
YV Yvanvw Regular ·
Bonjour,

Nous aussi on a fait Tashkent, Khiva, Boukhara et Samarcande. Mais à Samarcande, il y avait la préparation d'un concours genre Eurovision devant le Registan, du coup on n'a pas pu en profiter. Donc à refaire, on ferait le voyage dans l'autre sens, pour terminer par qqch de plus petit et charmant.

Voilà tous les détails de notre voyage: https://sites.google.com/site/ouzbekistan2013/

Bon voyage Yvan
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
SI SilkTour ·
Bonjour, je vous conseille choisir le vol Paris-Ourgentch, et puis vous allez finir par Samarkand. Si vous pouvez choisir le vol paris ourgentch, vous pouvez econimer le vol Tashkent-Ourgentch. Et puis vous pouvez choisir le train rapis TGV ouzbek Samarkand-Tashkent. Le train rapid part a 17h00, vous allez arriver a Tashkent a 19h10. Je vous souhaite tres bon voyage.

Bonjour à tous !

Préparant un trip en OUZ pour 2015 j'aimerais avoir avis de voyageurs sur le sens le plus approprié de circuit en OUZB.

Comme il n'y a pratiquement qu' un seul grand axe de visite est il plus approprié d'attaquer par Tashkent et de finir par Khiva où d'arriver sur Urgench/Khiva pour terminer par Tashkent ?

Merci...
CH Chris06 Veteran ·
Merci beaucoup de vos informations 😉
chris06
SI SilkTour ·
Bonjours, si vous voulez, vous pourrez visiter par train, par exemple Ourgentch-Boukhara, Boukhara-Samarkand, Samarkand-Tashkent etc... Et puis dans les villes vous pouvez prendre le taxi. Si vous avez besoin plus d'infos, je suis la. Bon voyage!

Merci beaucoup de vos informations 😉
FI Firuz ·
Bonjour,

Il vaut mieux de commancer par Ourguentch et de terminer par Tachkent. Il y a le vol direct Paris-Ourguentch par Uzbekistan Airways, la villa de Khiva est à 28 km de l'aéroport d'Urguench. Vous économiser aussi l"argent qu'il faut pour le vol Tachkent -Ourguentch. Air Ouzbékistan est une compagnie fiable et ils n'ont jamais eu un accident grave depuis 1991. Les avions sont les Boing ou bien les Airbus et ils sont en bonne qualité. Ca vous revient moins cher que Turkish Airlines. Vous pouvez faire un circuit de 11 jours pour arriver mardi par le vol Paris - Ourguentch et partir par le vol du vendredi Tachkent - Paris. je peux vous proposer les circuits qui conviennent à ce calendrier.

Cordialement, Firuz Allaev
« Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page »

Similar discussions

You might also like