Ouzbékistan: voyage à gagner en ce moment
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Pour info : il suffit de tourner un petit film avec son téléphone portable, sur un thème d'actualité, pour participer à ce jeu-concours : Prix Film de Poche : Un voyage pour deux en Ouzbékistan à gagner

Pour participer, c'est jusqu'au 30 novembre 2011.

🙂
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
AK Akademik Regular ·
Bonjour Corinne,

Merci pour cette information. Je l'ai publié sur mon facebook. J'ai plein d'amis qui rêvent d'y aller. Par contre, J'ai quelques questions à ce sujet:

- combien de vidéo chaque personne peut-elle envoyer? - les vidéo doivent-ils en rapport avec ouest-france? - les ouzbeks eux-mêmes ont-ils le droit de participer à ce concours?

Merci à l'avance,

Akademik.
VA Vaticlive10b ·
bonjour! svp j'aimerais vous inviter a faire un tour dans mon pays.je vous promet que vous ne regretterais pas.
CO Corinne Regular ·
Bonjour Corinne,

Merci pour cette information. Je l'ai publié sur mon facebook. J'ai plein d'amis qui rêvent d'y aller. Par contre, J'ai quelques questions à ce sujet:

- combien de vidéo chaque personne peut-elle envoyer? - les vidéo doivent-ils en rapport avec ouest-france? - les ouzbeks eux-mêmes ont-ils le droit de participer à ce concours?

Merci à l'avance,

Akademik.

Bonjour, je me suis renseignée auprès des personnes qui organisent ce jeu-concours à Ouest-France pour répondre à tes questions :

• Oui, chaque participant peut envoyer autant de vidéos qu'il le souhaite, le nombre n'est pas limité.

• Si j'ai tout bien compris, les vidéos doivent avoir un rapport avec un sujet puisé dans l'actualité, c'est tout, que ce sujet soit repéré dans le journal Ouest-France, sur le site Ouest-France.fr ou ailleurs ! Le thème, c'est : « L'actu fait son cinéma ».

• Les Ouzbeks résidant en France peuvent participer, je suppose, puisque le circuit est au départ de la France (je peux me renseigner plus précisément auprès des responsables organisant le concours).

Sinon, pour toutes les questions relatives au concours, on peut les poser aussi sur la page Facebook du Film de Poche Ouest-France.fr.

Bonne chance ! 🙂
CO Corinne Regular ·
Voici le détail du calendrier : 1er octobre : appel à candidature30 novembre : date limite d’envoi des films8 décembre : présélection des films 15 décembre : sélection par le jury de professionnels17 décembre au 10 janvier : vote des internautes sur ouest-france.fr13 ou 14 janvier : remise de prix Les infos sont toutes sur cette page : Prix du Film de Poche Ouest-France.fr

🙂

Similar discussions

You might also like