Paiement Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
J e voudrais savoir si la carte costa est obligatoire ou s on peut se servir de la carte bleue habituelle
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour tu enregistres ta carte bleue sur le bateau et ensuite tu payes avec la carte costa tout est débité sur la cb à la fin de la croisière.

tu peux aussi mettre du liquide..mais c'est moins pratique.
nathalie
VS Vsylvie Globetrotter ·
oui comme dit nath, tu ne peux payer qu'avec ta carte costa sur le bateau...que tu crédites comme tu veux (cb ou especes) par principe, il n'y aucun argent liquide, ni cb qui circule sur le bateau SAUF au casino, ou tu peux payer tes jetons en espèces ...tous tes achats en boutique, spa, bar, excursions, etc etc seront réglés avec la carte costa ..
MA Madmax001 Regular ·
Bonjour, ta carte costa sera dans ta cabine à ton arrivé sur le bateau. Tu pourras pas quitter ni rentrer dans le bateau par la suite si tu l'as pas sur toi. Sur le bateau la carte costa te servira à régler toutes tes dépenses à bord, casino inclus. Dans les 2 jours qui suivront l'embarquement tu seras appelé à enregistrer ta carte bleue ou si non laisser un dépôt en espèces...moi je te conseille vivement la deuxième option
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012

You might also like