| Paiement Costa Herissonne · 16 février 2016 à 13:47 4 messages · 4 participants · 823 affichages | | | | 16 février 2016 à 13:47 Paiement Costa Message 1 de 4 · 823 affichages · Partager J e voudrais savoir si la carte costa est obligatoire ou s on peut se servir de la carte bleue habituelle | | | À: Herissonne · 16 février 2016 à 15:01 Re: Paiement Costa Message 2 de 4 · 779 affichages · Partager bonjour tu enregistres ta carte bleue sur le bateau et ensuite tu payes avec la carte costa tout est débité sur la cb à la fin de la croisière.
tu peux aussi mettre du liquide..mais c'est moins pratique. | | | À: Herissonne · 16 février 2016 à 15:17 Re: Paiement Costa Message 3 de 4 · 770 affichages · Partager oui comme dit nath, tu ne peux payer qu'avec ta carte costa sur le bateau...que tu crédites comme tu veux (cb ou especes) par principe, il n'y aucun argent liquide, ni cb qui circule sur le bateau SAUF au casino, ou tu peux payer tes jetons en espèces...tous tes achats en boutique, spa, bar, excursions, etc etc seront réglés avec la carte costa.. | | | À: Herissonne · 16 février 2016 à 15:35 Re: Paiement Costa Message 4 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour, ta carte costa sera dans ta cabine à ton arrivé sur le bateau. Tu pourras pas quitter ni rentrer dans le bateau par la suite si tu l'as pas sur toi. Sur le bateau la carte costa te servira à régler toutes tes dépenses à bord, casino inclus. Dans les 2 jours qui suivront l'embarquement tu seras appelé à enregistrer ta carte bleue ou si non laisser un dépôt en espèces...moi je te conseille vivement la deuxième option | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |