Au Pair 6 mois aux USA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

j'ai pour projet de partir AuPair cette année dès que possible. J'ai trouvé une famille sur un site de particulier qui est prête à m'accueillir pour garder leurs enfants pendant 6 mois Quel visa me faut il ? Que dois-je fournir ?

J'attends vos réponses j'ai vraiment besoin de votre aide...

Merci, Caroline
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il te faut un visa J-1. Pour l'obtenir, tu dois passer par un organisme agréé (tape "J-1 + organisme" dans le moteur de recherche du site pour la liste des organismes).

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Caroche51 ·
Merci pour votre réponse, Le visa J-1 n'est il pas uniquement pour les stages ? il est très difficile de trouver des informations à ce sujet
NI Nikky Globetrotter ·
Merci pour votre réponse, Le visa J-1 n'est il pas uniquement pour les stages ?

Les visas J-1 ne sont pas juste pour les stages. Le J-1 est une catégorie pour tous les programmes d'échanges culturels (stages, fille au pair, enseignants en programme d'échanges, etc. ).

C'est ce qu'ils appellent le Exchange Visitor Program et cela comprend plusieurs programmes.

http://j1visa.state.gov/participants/videos/j-1-visa-exchange-visitor-program/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Caroche51 ·
D'accord merci beaucoup de m'éclairer !! Vous savez combien de temps cela prend à obtenir environ ? Est-ce dure ?
NI Nikky Globetrotter ·
D'accord merci beaucoup de m'éclairer !! Vous savez combien de temps cela prend à obtenir environ ? Est-ce dure ?

Je ne connais pas les délais, le mieux est de contacter un organisme agréé (ou simplement aller sur leur site) et de leur demander.

Ce n'est pas dur à obtenir, mais il y a de la paperasse à leur fournir, comme toute demande de visa.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour être au pair aux Etats Unis légalement il faut un visa J1. Pour obtenir ton visa, il faut passer par un organisme officiel (Calvin Thomas, Cultural Care, APIA, STS.....). Et ta famille doit s'inscrire dans le même organisme. Sans organisme, tu ne peux pas avoir de visa.

Les conditions : - avoir entre 18 ans (19 ans pour certains organismes) et 26 ans, - avoir le BAC ou une équivalence, - des connaissances en anglais (tu passeras un test en anglais), - avoir le permis de conduire, - de l'expérience avec les enfants (il faut 3 références autre que ta famille).

Tu t'engages pour une période de 1 an (6 mois, ce n'est pas possible). Tu es payée 195$ pour travailler 45h maxi par semaine et tu as 2 semaines de congés payés.

Si tu as d'autres questions.
Quelques Voyages en Photos
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Vous savez combien de temps cela prend à obtenir environ ?

Tu choisis ton organisme, tu t'inscris. L'organisme t'envoie un dossier à remplir. Tu remplis ton dossier. Ta famille s'inscrit dans le même organisme (ce qui sous entend que ta famille va payer...). Tu passes des tests (un test en anglais + un test psychologique).

Si tu es acceptée, c'est assez rapide après, puisque le plus long est la recherche d'une famille.
Quelques Voyages en Photos
CA Caroche51 ·
d'accord merci... je suis un peu perdue puisque vos informations sont contradictoires.. Passer par un organisme ce n'est pas possible pour moi puisque je n'ai pas le permis Alors si le visa J-1 c'est cuit ? pas possible de faire les démarches seules sans organisme si on n'a pas le permis ?
KI Kimy6791 Globetrotter ·
je suis un peu perdue puisque vos informations sont contradictoires..

Tu dis que les informations sont contradictoires. En quoi, je ne comprends pas.

Tu ne peux pas faire les démarches seule. Ca c'est certain. Les documents qu'il te faut pour obtenir ton visa te seront fournis par l'organisme que tu auras choisi.

Le permis n'est pas demandé dans le texte officiel du gouvernement américain, mais depuis quelques années les organismes le demande ("faire le taxi" pour les enfants que tu vas garder fait partie du job d'au pair) et même si ta famille ne te demande pas de conduire, si ça se passe mal avec ta famille l'organisme devra te trouver une autre famille.... Et c'est pour cette raison que le permis est demandé.

Peut-être qu'il existe encore un organisme qui ne demande pas le permis. Je vais te chercher les sites des organismes que je connais, à toi de voir s'ils demandent le permis ou non.
Quelques Voyages en Photos
CA Caroche51 ·
Par rapport à l'autre réponse que j'ai eu qui me disait que je pouvais visiblement obtenir le visa j-1 seule pour devenir fille aupair ou alors j'ai mal compris.. je suis entrain de regarder tous les sites sur la liste des organismes reconnus et je pense que ce n'est malheureusement pas possible..
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Par rapport à l'autre réponse que j'ai eu qui me disait que je pouvais visiblement obtenir le visa j-1 seule pour devenir fille aupair ou alors j'ai mal compris..

Nikky t'a dit la même chose que moi : Il te faut un visa J-1. Pour l'obtenir, tu dois passer par un organisme agréé (tape "J-1 + organisme" dans le moteur de recherche du site pour la liste des organismes).

Là je viens de faire une recherche rapide. Vas sur le Forum des au pairs aux USA (je ne sais pas si tu peux consulter toutes les rubriques sans t'inscrire) : http://aupairauxusa.easyforumpro.com/forum

Et il y a une rubrique qui concerne le permis de conduire. Il semblerait qu'il y ait possibilité de partir sans le permis si tu as trouvé ta famille : http://aupairauxusa.easyforumpro.com/t6604-faq-permis-de-conduire

Mais ta famille est d'accord pour passer par un organisme ?
Quelques Voyages en Photos
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Sur le même forum tu trouves également le nom des organismes avec un lien vers leur site (dans la rubrique Les Démarches). Je ne sais pas si les infos sont mises à jour régulièrement. Contacte les et pose leur la question.

Tiens nous au courant.
Quelques Voyages en Photos
CA Caroche51 ·
d'accord merci beaucoup je vais voir
MA Mallo87 ·
Bonsoir,

Je post en esperant que quelqu'un passe encore sur le sujet ^^

J'ai trouvé une famille qui serait prete a me prendre en tant qu'au Pair.

Le probleme se trouve ici : je suis un mec de 27 ans, ..... quand on regarde la legislation des visas, le J-1, il ne faut pas avoir plus de 26 ans. Savez vous s'il est possible d'avoir une derogation pour pouvoir avoir ce visa .... ???

Surtout que je ne passe pas par une agence mais en direct avec la famille, et cette derniere ne connait pas la procedure pour le visa.... alors vu que j'ai tres envie d'y partir, je bouge mes fesses ^^

Merci pour vos reponses !!!!!

Ciao !

Mallo
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Mallory,

Il n'y a pas de dérogation d'âge pour le programme au pair.

D'autre part il semblerait (j'insiste sur le conditionnel) que les Etats Unis n'acceptent plus de garçons au pair à compter de cette année. STS était une des rares agences qui acceptaient les garçons et effectivement, quand on va sur leur site, ils précisent : être une fille entre 18 et 26 ans.

Essaie de les contacter : http://www.sts-education.com/france/ap/destinations/usa/

Tu ne peux pas avoir le Visa J1 (visa au pair) sans passer par un organisme.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like