Au pair à Dublin en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
hi everybody ! je souhaiterais devenir fille au pair a dublin en irlande et je voudrais avoir des conseils de quelqu'un qui a deja eu cette experience.. comment trouver une famille ? faut-il passer par un organisme ?? si quelqu'un peu me renseigner... merci a tous a bientot

laura
AG Agadmachin ·
Hi Irishgirl, pour ta mission de fille au pair, je te donne cette adresse d'agence sur Galway par laquelle une de mes amies est passée. Elle n'a finalement pas travaillé avec eux; elle a trouvé une famille sur Dublin, mais apparemment, cette agence parait sérieuse et propose pas mal de bons plans:

Galway au pair agency hazel grove carrowmorenock rosscahill galway

Tel: 0035391550947

Mail: galwayaupair@eircom.net

Pour ma part, je pars aussi en Irlande, dans une semaine d'ailleurs, mais par contre quand t'es un mec, au pair c'est pas forcément bien vu ! alors tant pis, on cherchera sur place !

Bon courage, ciao ciao ciao.........
"on voyage dés que l'on sort de nos certitudes"
CA Carolinka ·
Hello ! Je voulais aussi partir comme au pair cet été et ça y est, après seulement quelques semaines j'ai trouvé une famille super sympa juste à côté de Dublin. pour cela, je me suis inscrite sur différents sites qui s'occupent des échanges au pair, sans passer par une agence car c'est quand même assez cher! les meilleurs sites que je te conseillent sont: newaupair.com (celui avec lequel j'ai trouvé ma famille) ou sunnyaupairs.com. Il y a aussi eaupair.com mais il faut payer pour avoir accès aux coordonnées des familles qui t'intéressent. voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! tu voudrais partir quand? parce que je cherche d'autres filles au pair sur Dublin pour se rencontrer la bas, vu que je ne connaitrais personne sur place... a bientôt !
Caroline
LA Laetitia1411 ·
Bonjour Carolinka. Je devais partir à Dublin en septembre ds une famille trouvée par connaissance. Mais ils ne me donnent plus aucunes nouvelles, je n'arrive par aucuns moyens à les contacter. Je me suis alors dis que peu etre tu connais une famille irlandaise qui pourrait m'accueillir pendant environ une année scolaire. Je dois dire que ca m'a un peu déboussollé, je m'etais préparée à partir et là je me trouve peu etre comdamnée à rester en France sans aucunes universités.

Similar discussions

You might also like