Au pair six mois à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, je suis nouvelle ici, et j'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider. Alors j'ai 14ans, et je voudrais savoir a propos des jeunes filles au pair, oui je sais c'est a partir de 18ans, mais c'est pour des renseignement. Alors j'aimerais un jour pouvoir être jeune fille au pair au USA, surtout NY ou de préférence Miami. Je voudrais savoir si la durée d'un séjour dur obligatoirement minimun 12mois, parceque je préfèrerais entre 6-10mois, pas 1ans. Et si en même pas 1ans on est alaise en anglais on le comprend et parle bien, je veut dire avec fluidité. Et si je peu prendre des cours d'anglais, ou d'autres étude entre temps, merci de m'aider, surtout je voudrais savoir la durée des séjours. Merci. Thank you. Grazie. ありがとう .
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, c'est obligatoire de partir un an (en fait c'est le gouvernement américain qui l'impose). C'est la famille qui te choisi donc tu ne peux pas décider de ta destination.

Au bout d'un an, ton niveau d'anglais sera nettement amélioré: tu pourras facilement tenir une conversation et comprendre aisément les gens ainsi qu'argumenter sans problème. Même en y passant que 2 ou 3 mois d'affilée, tu progresses déjà beaucoup. Le tout, c'est de fréquenter le moins de francophones possible et de multiplier les occasions de parler anglais (sorties, discussions avec la famille, cours...). C'est possible de prendre quelques heures de cours par semaine, la famille te donne 500$ pour financer l'inscription dans une école.
SA Sakura2b ·
Merci vraiment de l'avoir de répondu. Tu as entendu parler de '' Au pair in america'' il me semble que cette agence laisse le choix de la ville ou l'état, si tu y connais quelque chose à son sujet n'hésite pas. Et imaginons que j'y vais vers début août, es-ce-que je peut prendre en quelque sorte un congé pour rentrer en France, pour passer un concour ou examens par exemples. Désoler si je pose trop de questions. Merci encore🙂🙂
AU Aurore038 Globetrotter ·
Tu as deux semaines de congés dans l'année mais je ne suis pas sure que tu choisisses les dates. Après, c'est un avis personnel mais je te conseille plutôt de partir au début de tes études (car moins de concours) parce que quand tu bosses 45h par semaine, le WE tu aspires à faire autre chose que réviser pour un concours important (comme voyager ou rencontrer d'autres au pair). 😛

Effectivement, avec Au Pair In America, ils disent que tu choisis ta famille mais rien ne dit qu'il y en aura une qui, à la fois, te conviendra et sera dans un coin qui t’attires. De plus, il ne faut pas oublier que le lieu n'est pas le plus important. Tu vas vivre 7 jours/7 dans une famille et bosser pour eux donc mieux vaut tomber sur une bonne famille dans un coin moins "attractif" que Miami que travailler pour des gens pas sympas.
SA Sakura2b ·
Et pour d'autre pays ou l'on parle anglais comme l'Angleterre ou l'Australie, le séjour doit t'il être de minumum 1ans ? Et les conditions de ces dernier? Et encore merci de m'aider🙂
AU Aurore038 Globetrotter ·
En Angleterre, tu n'as pas besoin de visa pour travailler donc tu peux partir pour la durée que tu veux (tu n'es pas non plus obligée de passer par un organisme même si c'est recommandé). Même chose pour l'Irlande. Pour l'Australie même chose mais là tu dois demander un visa vacances-travail. Idem pour la Nouvelle-Zélande.
SA Sakura2b ·
D'accord, merci pour ta réponse🙂
SI Sirdalmi ·
Je serais plus nuancée sur les USA. C'est vrai que les agences ne placent que pour 12 mois, durée légale oblige, mais si tu trouves une famille toute seule vous vous arrangez entre vous. Après, je recommande de passer par une agence pour les USA, mais c'est à toi de voir. Pour ce qui est du choix du lieu, ce n'est pas la famille qui te choisit. L'agence propose ton profil aux familles d'accueil. Les familles intéressées te contactent. Tu discutes avec elles et si ça colle avec une famille vous vous mettez d'accord et vous contactez l'agence chacun de votre côté pour dire que vous avez "matchés". Donc tu ne peux pas te retrouver contre ton gré au fin fond du Texas. Mais si tu es trop exigeante sur ta destination tu risques de ne jamais partir.

Hope this helps !
AU Aurore038 Globetrotter ·
Je serais plus nuancée sur les USA. C'est vrai que les agences ne placent que pour 12 mois, durée légale oblige, mais si tu trouves une famille toute seule vous vous arrangez entre vous.

Et comment elle fait pour le visa si elle trouve une famille pour 6 mois ? 😇
SI Sirdalmi ·
Et bien justement, elle ne peut pas avoir un visa J1, c'est là que les arrangements avec la famille commencent.

Partir au pair avec un visa tourisme de 3 mois c'est faisable. Illégal et risqué mais faisable 🙂.

Je l'ai dit et je le répète, je recommande vraiment de passer par une agence. C'est bien plus rentable en terme d'argent mais aussi de sécurité.

Mais si c'est 6 mois ou rien et que tu as le goût du risque...😛
AU Aurore038 Globetrotter ·
Oui mais pour 6 mois, il faut obtenir un visa B2 et là c'est nettement moins faisable que de raconter des cracks à l'immigration (ce qui est déjà un vrai défi selon sur qui tu tombes).
NI Nikky Globetrotter ·
Oui mais pour 6 mois, il faut obtenir un visa B2 et là c'est nettement moins faisable que de raconter des cracks à l'immigration (ce qui est déjà un vrai défi selon sur qui tu tombes).

En effet. Un visa B2 il faudra qu'elle ait un entretien à l'ambassade et expliquer ce qu'elle ira faire pendant 6 mois aux États-Unis...et surtout avec quels moyens $$$
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sakura2b ·
On peut partir 6 mois ? Vraiment ? Comment fait t'on, je veux dire quel visa, les arrangements avec les familles, comment sont les agences pour ce type d'arrangement, je veux c'est risqué quand même.. Trouver une famille seule, surtout si il y a des problèmes avec cette dernière.. Pour l'Australie? vu que se serait ma seconde options après les USA. J'ai cru comprendre grâce au précédant message, que on peut partir pour des durées de 6 à 12 mois?
SI Sirdalmi ·
Oui c'est possible et oui c'est risqué. Voilà ce qu'en dit un au pair aux USA:

Ou alors, vous pouvez passer par des sites gratuits mais après c’est un peu le Far-West. Vous n’aurez pas de contrat, donc si votre host-family vous vire, c’est VOTRE problème. Et, ça arrive, malheureusement. Mais je connais également des au pairs pour qui ça a fonctionné comme ça, notamment une qui vit dans ma ville et qui doit par contre retourner tous les trois mois en France refaire un visa touriste.

En gros tu t'inscris sur un site genre AuPairworld et tu cherches ta famille toi même. Quand tu as trouvé une bonne famille tu t'arranges avec elle pour savoir qui paie quoi, sachant que tu as de grandes chances de devoir payer toi-même l'avion, l'assurance et le visa.

Si ça se passe mal avec la famille une fois sur place... tu es mal.

Donc je le déconseille.

Pour l'Australie et la Nouvelle Zélande c'est beaucoup plus simple. Tu fais une demande de visa vacances travail valable 1 an en NZ et jusqu'à 2 ans en Australie. Après tu restes sur place le temps que tu veux. Je n'ai fait que 3 mois en Nouvelle Zélande.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
NI Nikky Globetrotter ·
Elle n'a que 14 ans de toute façon...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AU Aurore038 Globetrotter ·
Aux Etats-Unis, tu ne peux pas car obtenir un visa touristique n'est pas une chose facile et ils savent débusquer ceux qui demandent ce visa pour travailler. (il faut aussi être en mesure de justifier le but touristique de ton séjour). Pour l'Océanie, tu es libre de partir pour la durée que tu veux tant que ça ne dépasse pas un an.

Similar discussions

You might also like