merci pour les infos [;)]
Palawan: Puerto Princessa ou Boracay
by Zoemimi92
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
est ce que vous avez des infos sur pallawan, où aller ? à puerto princessa ou boracay?
la ville à puerto princessa est comment le soir est ce que c'est animé?
merci pour les infos [;)]
merci pour les infos [;)]
Boracay est sur panay, pas sur palawan ! Plus animé que puerto princes.
cottet
Log in first, then come back to this page.









