Bonjour à tous est ce que vous avez des infos sur pallawan, où aller ? à puerto princessa ou boracay? la ville à puerto princessa est comment le soir est ce que c'est animé?
Actuellement à palawan, et de retour à puerto princessa Nous avons effectué un boat tour aujourd'hui dans la baie de Honda Compagnie "boatyard travel and tour", grosse arnaque... Nous avons payé 1300 pesos par personne, départ du port à 9 heure après...
Je pars avec 5 amis fin avril/début mai pour Palawan Après une semaine de plongée à Tubbataha, on prévoit d'aller séjourner au Parc St Paul voir sa fameuse rivière souterraine puis aller à El Nido par Port Barton J'ai lu plusieurs discussions au sujet...
Le but de ce post est de vous faire partager nos aventures, contacts et bon plans aux philippines. Alors voila, moi et mon amie habitons a Pékin, nous sommes parti du 28 septembre au 11 octobre 2009. Nous avons fais le trajet Pekin > Xiamen, Xiamen...
Nous comptons partir sur Manille de Montréal le 13 décembre 2015 et nous souhaiterions acheter nos billet d' avion pour Puerto Princessa à Palawan une fois sur place à Manille, sans réserver d' avance au cas où notre vol soit retardé, qu' en pensez vous...