Bonjour à tous,
Nous hésitons entre partir en décembre 15 jours à Palawan ou 15 jours dans les visayas. Quelqu'un a fait les 2 ? Quelqu'un peut me donner les différents points, les différences entre ces deux endroits ?
Nous aimerions faire du snorkeling, se détendre sur des plages paradisiaques, aller d'iles en iles ... se baigner dans des rivières et cascades, voir des rizières, des villages de pêcheurs, des écoles ...
Merci [;)]
Original post








