Panama: Boquete / Cerro Punta, randonnées dans le Parque internacional La Amistad et autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations et retours d'expérience sur le Parque internacional La Amistad - PILA (accès par le Panama):

- est-il possible d'y faire une randonnée de 4 ou 5 heures (de difficulté moyenne ??) ?? Et j'ai pas bien compris s'il faut passer par Boquete ou Cerro Punta ? (notamment car j'hésite entre prendre un hébergement à Boquete ou Cerro Punta ???)

- si vous avez un guide à recommander (si possible en anglais ? n'ayant pas un niveau d’espagnol suffisant) ou agence ???

Et pour ceux qui l'ont fait est ce que la randonnée de "Los Quetzales" de Boquete ou Cerro Punta (ou l'inverse) est très difficile ( d'un point de vue difficulté de marche plus que pour la durée) ? J'ai lu quelque part que ce chemin de randonnée était momentanément fermé suite à un accident et qu'il ré-ouvrirait début 2012 ???

Si vous avez d'autres activités ou choses à voir à recommander, je suis preneuse également .

Merci d'avance
LI Liniaz Veteran ·
je tai déjà répondu j habite a David a 25 minutes de boquete si tu as skype on peu parler je suis liniaz belgique pour ebergement c est mieux boquete
LINIAZ
TH Theeodora ·
Merci pour la réponse
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui j'ai fait cette marche, tout seul, pas tres difficile, il y a un refuge, possible d'y camper aussi.
TH Theeodora ·
Tu parles de la rando dans le parque La Amistad ou la rando "los quetzales" ??
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui Quetzales, c'est cela.

Similar discussions

You might also like