| Hôtel Royal Decameron 210952 · 6 janvier 2009 à 13:58 3 messages · 3 participants · 1 638 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 13:58 Hôtel Royal Decameron Message 1 de 3 · 1 638 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si on peut reserver des chaises sur la plage le matin j'y suis allez en 2006 et nous n'avions pas de problemes mais est-ce que ça a changé Nous partons le 26-1-2009
Merci | | | À: 210952 · 9 janvier 2009 à 2:11 Re: Hôtel Royal Decameron Message 2 de 3 · 1 561 affichages · Partager Il n'y a pas de prob;ème. De plus il y aura toujours de la place avec les nouveaux ajouts. Pierre | | | À: 210952 · 15 janvier 2009 à 20:43 Re: Hôtel Royal Decameron Message 3 de 3 · 1 482 affichages · Partager Hola!
No problema! Aucun problème pour réserver des chaises sur la plage. J'y suis allée en décembre dernier (du 8 au 22) et je n'avais aucun problème à avoir ma place préférée... (Palapa 133) tout au bout... près de la piscine et tout près de la mer... hé! hé! Je repartirais demain matin! Chanceux et/ou chanceuse!
Bon voyage!
Loucidité. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |