Panama: pêche en haute mer près du Riu Playa Blanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour

Nous aimerions aller à la pêche en haute mer proche de notre hôtel, le Riu Playa Blanca.

Quelqu'un sait s'il y a des pêcheurs qui offrent des forfaits journaliers de pêche en haute mer?

Merci
Diana Cindie
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Peut etre que l'hotel en propose sinon ca sera avec des locals, en "lancha" mais pas avec du bon materiel. Si vous faites un crochet sur Panama-City, moins de 2 heures de route depuis le Riu, je peux vous recommender un ami avec qui je peche souvent. Bateau et equipement de Pro, environ 700$ la journee de peche jusqu'a 5 personnes. En ce moment il y a du thon, mahi-mahi!
Local Expert et Guide Panama
DC DCindie ·
On ne voulait pas faire autant de route mais je vais prendre les infos quand même si on trouve pas plus proche

mon courriel: ctremdi@hotmail.com

merci
Diana Cindie
MI Mitchfrile Veteran ·
Merci. Je vous enverrai un email avec les coordonnees.
MA MarcPanamaa ·
Bonjour DCindie,

Il y a quelques organisations et Club de pêche qui bien que situés à Panama City se feront un plaisir de vous rejoindre pour une sortie en mer à Playa Blanca.

N'hésitez pas si vous souhaitez quelques recommandations :-)

A très vite,

Marc
SP Spoon69 ·
Bonjour, Je viens de lire votre message sur votre ami qui offre des sorties de pêche à Panama City.

Est-ce possible de m'envoyer ses infos? J'y serai pour le jour de l'an et j'aimerais vraiment aller pêcher en haute mer. Merci à l'avance. Pour mon e-mail: Lavoie.guillaume@live.ca

Bonne journée!!
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Je viens de répondre à votre messsge privé.

Salutations

Similar discussions

You might also like