La Panne en train? (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour tout le monde 😉

Je suis nouvelle ici et j'aurais aimer avoir des renseignements

Voilà je ne possède pas de voiture et j'aurai aimer aller à la panne en train est-ce possible ?

et est-ce-que arrivé a la gare la plage est loin ?

Moi j'habite Mons en Baroeul juste à côté de Lille

Merci pour vos réponses. 🙂
AL Allegro Veteran ·
Il n'y pas des problèmes. Tu a plusieurs rélations vers La Panne avec une ou deux correspondances. www.b-rail.be

A la gare de La Panne tu trouve un tram presque toute les 15/20 minutes direction Ostende et Knokke. Dans le centre de La Panne tu descend et quelques mêtres plus loin tu est à la plage😎
HE Helene1605 ·
Je te remercie allegro pour ta réponse

Dés que le temps me le permet je vite aller bronzé

Merci encore 😉
CO Connectseb Regular ·
Moi personnelement je te conseil Ostend ou Blankenberge...

La Panne est un peu trop peuplé à mon goût, faut dier que les voisins français aiment les plages belges 😉
CA Caadam ·
Bonjour Hélène,

Il est assez simple de rejoindre La Panne sur la côte belge. Il y a un train direct Bruxelles Midi-La Panne toutes les heures. Le trajet prend 1h43. Et pour aller à Bruxelles Midi, il y a le Thalys Lille -Bruxelles qui est ultra rapide. Plus d'infos sur les horaires et tarifs sur le site www.sncb.be

La gare de La Panne est toute proche de la mer (il suffit de voir d'où viennent les embruns), 5 minutes à pieds, je dirais.

Bonne ballade à La Panne ! Catherine🙂
Bien amicalement, Catherine

"Mille arbres qui poussent font moins de bruit qu'un seul arbre qui tombe".
KA Kailash35 Globetrotter ·
Il est possible d'aller à la Panne depuis Lille sans pour autant passer par Bruxelles. De Lille Flandre, prendre un train pour Mouscron, ensuite Mouscron la Panne

ou via Kortrijk, Lichtervelde

consulter le site http://www.b-rail.be/main/F/ et sélectionner Horaires - international

ps : je n'avais pas vu le message d'Allegro qui dit la même chose
AL Allegro Veteran ·
Tu trouve mon message au haut...........1° réponse à cette demande😉
JA Janvier Regular ·
bonjour, c'ets plus précisément à la gare de Adinkerke que tu arrive. Voici le site de la ville de La Panne oùtu trouveras des infos:

http://www.depanne.be/Tourisme/Acc%C3%A8s_%C3%A0_la_ville/Horaires.aspx

Bon séjour là-bas...
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
AL Allegro Veteran ·
Il faut répondre au demandeur 😉 Si la gare se situe à Adinkerke.........son nom officiel est quand-même "De Panne" suivant la SNCB😉

You might also like