Les panneaux du monde: la suite!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LI Linette250 Regular ·
ma petite participation à votre poste super sympa !

Jura (Suisse)
DE Delseve Veteran ·
Il y en a plusieurs que j'avais déjà, mais c'est une jolie collection !!
DE Delseve Veteran ·
Les panneaux néo-zélandais sont toujours un must !
DE Delseve Veteran ·
C'est une très très jolie série que je mets sur le site prochainement !
DE Delseve Veteran ·
Très rustique... 😛
MI Michael57 Regular ·
Pas de soucis, j'suis ravi de les partager et que t'en publie certains sur ton site ! :) Quand j'aurais fini de traiter toutes mes photos (un jour peut être lol), je te ferai un recap avec mes panneau de Nouvelle Zélande et des Emirats Arabes Unis ;)
YV Yvanvw Regular ·
Et voilà la suite... les meilleures de 2007 à maintenant. Il y en a plus dans Picasa: https://picasaweb.google.com/116352728951743621226/_PanneauxInsolitesATraversLeMonde#

NY - ne pas klaxonner

Yellowstone

Banque Wachovia: armes interdites

Argentine - le meilleur climat du monde

Lama

Chauve-souris

On bouge le panneau
RU Running10km Regular ·
Joli Yvanvw, je viend de faire le tour de vos albums, superbe, il y a en un que j'ai retenu le plus, c'est avec un grand plaisir ue j'ai regardé l'album sur GRAND CANARIA superbe souvenir pour moi et ma famille ou j'ai pasé 2 semaines de vacances.A+
YV Yvanvw Regular ·
merci!
DE Delseve Veteran ·
J'ai un doute sur les pays d'origine de certains panneaux : la chauve souris par exemple, elle vient d'où ?😊
YV Yvanvw Regular ·
J'ai un doute sur les pays d'origine de certains panneaux : la chauve souris par exemple, elle vient d'où ?😊

La chauve souris vient du Yucatan au Mexique près du parc de calakmul. Il y a des colonies de chauves souris qui sont dans les roches calcaires le long de la route. Le soir, en roulant avec les phares, elles pourraient sortir de leur refuge en "nuage". Cest bien un vrai panneau!
DE Delseve Veteran ·
Superbe panneau !!🙂
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour Séverine,

Deux panneaux de Finlande (Laponie) :

1) attention radar 2) piste de ski de fond interdit aux piétons.

A bientôt
LA Lahaut Veteran ·
🙂Voilà une série de panneaux routiers pris en Inde dans la ville de Calcutta !😉 Désolé pour la mauvaise qualité des 2 dernières photos j''étais assis dans un bus public et clichés pris à travers une vitre 😕!!
RU Running10km Regular ·
Bonjour, petit panneau qui indique une station de essence de la marque BP a Rhodes, le gilet (jeprésume)aucune idée et la fleur c'est le dessin de la station BP essence.
KA KaniBé Veteran ·
je viens de découvrir ce fil, alors voilà un début:

A Mayotte.
ME Megapixel Veteran ·

Panneau pendant le treck "les Gorges du Tigre" Yunnan Chine. JULIE
SA Savoyard Veteran ·
Notre contribution, quelques panneaux de Bulgarie.
BA Baobao Regular ·
Bonjour, petit panneau qui indique une station de essence de la marque BP a Rhodes, le gilet (je présume)aucune idée et la fleur c'est le dessin de la station BP essence.

Bonjour Running,

Je pense qu'il s'agit simplement d'un dessin représentant une pompe à essence, les deux traits courbes de part et d'autre du corps de la pompe étant les tuyaux.

Tiens, dans la foulée pendant que j'y suis, pour alimenter le post de Delseve, deux panneaux pris la semaine dernière en Chine.

Un premier panneau pas bien beau mais avec une jolie inversion de lettres 🤪 Panneau situé à l'entrée du pont de Lugou également appelé pont Marco Polo, au Sud Ouest de Pékin.

Un second panneau, d'interdiction celui là, situé aux abords de l'opéra de Pékin.
RU Running10km Regular ·
OK merci BaoBao, merci pour l'explication, en tous cas WAW pour les panneaux, surtout pour celui de l'opéra.A+
SC Scalpa3457 ·
Bonsoir à tous!

Je regardai vos photos et ça m'a fait penser à celle ci:

Ikea France ^^
KA KaniBé Veteran ·
C'est encore loin ?

Nord Laos
TO Tomoka Regular ·

Vu en Turquie 😄 (photo scannée)
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, superbe ton blog, qualité des images, du montage, de la musique...

JPB 😎

PS : le nom du volcan : Uturuncu, Acotongo en Bolivie ?
SC Scalpa3457 ·
Bonjour, superbe ton blog, qualité des images, du montage, de la musique...

JPB 😎

PS : le nom du volcan : Uturuncu, Acotongo en Bolivie ?

Je ne sais pas si ce message m'est réellement dédié, si c'est le cas merci, je viens de le commencer ça fait plaisir!

Pour le volcan si tu parles de celui de la vidéo d'Alex, je crois que c'est le volcan de Licancabour en Bolivie effectivement!

J'en profite pour vous dire que j'ai une page participative ou je propose de mettre vos photos insolites avec un petit lien vers votre site / blog c'est ici

Et une autre photo que j'ai retrouvé, c'est pas réellement un panneau mais ça reste dans le thème de la signalétique:

RU Running10km Regular ·
Bravo, Scalpa3457, jolies photos et très bon blog très bien réalisé et beau montages , encore félicitation.A+
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Un panneau un peu ancien à l'entrée d'un stade (Carrefour en Haïti)

KA KaniBé Veteran ·
Panneau publicitaire en Ethiopie autour d'un stade de foot, avec "insertion de spectateurs".....

CA CatherineGil Globetrotter ·
Bonjour Séverine 🙂

Vu en Belgique 😛

BO Boumbastic Globetrotter ·
+1 😉
PA Parvat Globetrotter ·
Ne chiez pas ici
Comme disait un joueur de foot brésilien célèbre: il manque le K 😛 mais l'idée reste la même, il ne faut pas voir le K 😉😄😏😇
PA Parvat Globetrotter ·
héhé, non non il ne manque pas le "K" c'est bien "don't loo here"! 😏 Je devrais retrouver l'originale sur une carte sd qque part... Vu à la sortie d'une gare, à côté de 5m² de pelouse...😏
C'est ballot, l’engrais naturel y a que ça de vrai 😉😄😏 de quoi faire pousser un baobab sur 5m2... 😄😄😄😇
PA Pampita Veteran ·
J'adore les panneaux des gares en Inde:

DE Delseve Veteran ·
Non, non, je n'avais pas disparu ! 🤪 Juste un peu de mal à organiser mon emploi du temps, ce qui fait que je suis passée moins souvent sur le forum ces derniers temps.

Mais je suis toujours cette collection de photos de panneaux !

Les dernières contributions sont très chouettes : je les intègre au site très prochainement.

Merci à tous ! et à très bientôt sur VF ou sur Panneaux du Monde
RU Running10km Regular ·
Avertissement pour traversée de grenouilles, a cette saison il y en a un peu partout dans la région de Namur (Belgique)
DE Delseve Veteran ·
Très joli !!!
MI Michael57 Regular ·
Joli grenouille en effet ^^ J'avais vu le même genre de panneau au Luxembourg : http://www.flickr.com/photos/37313543@N05/4537573398/in/photolist-7UYfu7-7UV1v2-6BJ5K2

Sinon, 2 photos de panneaux aux Pays Bas, j'aime bien sur celui de la frontière le dessin des villes avec un moulin : http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/7954401904/in/set-72157631462627632 Et un panneau un peu spécial pour faire attention aux enfants dans une rue de Maastricht : http://www.flickr.com/photos/michael_speedracer/8016514194/in/set-72157631605099172

😉
RU Running10km Regular ·
Cella est tès bien, très beau panneaux, je part fin aout a Djerba je vais essayé de déniché quelques beau clic de panneaux.
DE Delseve Veteran ·
Je suis preneuse ! 🙂
TI Timouss Globetrotter ·
Bonsoir Delseve,

Bruxelles. Humour belge 😏
SA Savoyard Veteran ·
Bonjour,

Pris au col d'Ibardin au Pays Basque.
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

Ma petite contribution, je rentre de Croatie, et ces deux panneaux ont été pris à Jelsa sur l’île de Hvar
RU Running10km Regular ·
Panneaux de souvenir a Djerba aout 2013
DO Douz Regular ·
Bonjour,

Un panneau pris à Paï (Thaïlande) fin juillet 2013. Avec un panneau comme ça, pas besoin de préciser que cette petite ville est prise d'assaut par les touristes.
MI Mixthecake ·
Bonjour,

Un panneau, retrouvé dans mes images d'Amsterdam... dans le Vondelpark

DE Delseve Veteran ·
Très joli : il pourra trouver sa place sur le site Panneaux du MOnde à la prochaine mise à jour !
TI Timouss Globetrotter ·
Londres

DI Divoir ·
Bonjour, Très bonne idée que ces panneaux du monde. Nous revenons de République Tchèque où il y en avait certains amusants mais qu'on a pas pris, stupides que nous sommes. Le "seul" est la porte de la poste de Slavonice que je te joins.

Similar discussions

You might also like