Salut à tous,
Je pars au mois d'Octobre voyager avec mon copain en Amérique Latine pour 1 an environ.Je sais que l'on ne peu pas rester plus de 90 jours au Brésil et qu'il faut un billet d'avion de retour pour prouver notre bonne fois de quitter le pays. Seulement vu que nous partons 1 an, notre date de retoure dépasse forcément la data limite, donc j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà vécu cette situation et quelle preuve il a du fournir pour ne pas avoir de problème à l'entrée du pays.
Original post






