Papiers pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
faireSalut à tous nous partons ma femme ma fille et moi pour 15jours aux usa nous avons fait nos"esta "nos passeports chacun à nous 3 et nous voulions savoir si ils y avaient d'autres papiers à faire merci à tous😎
PA Panisse Globetrotter ·
Nontoutvabientunasbesoinderiendautrebonvoyage
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Panisse,

😉😉😉

Nontoutvabientunasbesoinderiendautrebonvoyage

😛 tropcompliquédemettredesponctuationsoutropfatigantoubienlesignevirguletendpeutêtreàdisparaîtreduclaviernousallonsbientôtrevenirautempsdumoyenâgeoùlesmotsn'étaientpasséparéscequiobligeaitàfairelalectureàvoixhaute.

le spartiate

Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
RI Rinborja ·
Merci très cher panisse pour ta réponse
Salut Spartiate 😎
Bon voyage, Rinborja !! 🙂🙂 Et merci d'avoir bien pris ma petite moquerie 😉
CR Crazyus ·
salut rinborja, j'aimerai bien savoir c'est quoi les documents a fourni pour un visa usa ?esk l'assurance et les fiche de paie, casnos c obligatoire ou non ? comment ta fé ?
RI Rinborja ·
Salut à toi crazys si t français t'a le passeport biometrique pas besoin De visa mais si tu remplis pas c conditions je peux pas trop t'aider une chose est sur c que tu dois aller sur le site d'ESTA pour remplir une demande ça te coûtera 11$ fait bien attention de pas aller sur dès sites similaires ou ça chiffre vite dès fois jusqu'à 67e c de l'arnaque ne fait pas la même erreur que moi lol 🤪😊😉
CR Crazyus ·
merci a votre réponse rinborja , mais non je suis un algerien et j'habite en algerie, j'aimerai bien savoir c quoi les documents a fournis, surtout les documents de travaille ?

Similar discussions

You might also like