Papiers nécessaires pour une traversée des continents américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour à tous, On vient de se lancer dans le projet de traversée tous le continent américain, avec ma femme et nos chiens. On compte acheter un pl et partir de France vers le Canada et finir vers le Vénézuela ou plus bas et soit repartir vers l'Europe voir la famille ou l'Afrique est remonté en France notre temps de voyage est indifférent et on aimerai bient travaillé sur la route dans divers villes ainsi que pays, en sachant que l'ont des passeports biométriques.

j'aimerais avoir des information sur les papiers nécessaires pour se magnifique voyage.

mercie a tous pour vos futur réponse

PR Preumz ·
j'ai oublié de precisez que nos passeport son biométrique
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour travailler aux etats-unis et canada il faut un visa de travail
PR Preumz ·
sa lut némo je m'en douté même pour les emplois saisoniers je suppose esque c'est galére pour un visa pour bosser faut il leur donner des dates exactes des noms d'entreprises? vue que apparement beaucoup de gens dise que cela est bien la galére pour bossé labas et vue que nous on a pas d'itinéraire precis je sait pas si sa passerai ou pas.

apparement il y as des visa ou permis vacances travails pour la durées de 1 an esque quelqu'un connait ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a le pvt pour le canada. Mais pas pour les etats-unis et pas de visa pour les ptits boulots
PR Preumz ·
c'est se que je vient de voir et en plus je suis trop vieux mais comme on commence par le canada le temps d'acheter un vehicule sa peut etre bien pour ma femme donc quoi qui l'arrive moi ilme faut un visa de travail .

et vue que je traversé en en poids lourds ou bus me faut il des passavants pour passé les frontiéres?

dsl pour toutes c'est questions mais vue que le voyage vas durée longtemps je me renseigne de tous se qu'il faut, les visa de boulot son de 6 mois aussi?

mercie

Similar discussions

You might also like