On est en Asie du SE, actuellement (18 nov) au centre du Vientam après avoir visité le Nord, on aimerait partir sur le Laos (on pensait remonter sur Vientiane puis plus au nord) puis éventuellement sur le nord de la Thailande, on a un petit mois pour faire cela, mais on sait que le 15 décembre on aimerai arriver à Siem Reap.
Quels moyens y a-t-il de rallier cette ville à coûts raisonnables (on est 5 et donc l'avion grimpe de suite à près de 600€ de partout sauf de Bangkok avec AirAsia mais Bangkok ça sera bien loin du nord où on devrait se trouver). Et comme on serait plutôt sur le nord Laos ou le nord Thailande mi décembre on se demande si il n'existe pas un moyen humainement supportable (pas 45 heures de bus, on est 5 dont 3 enfants) et qui ne suce pas tout notre budget... Une ligne de bus de nuit dont on ignorerait l'existence, une ligne de train, ou je ne sais pas une porte de téléportation 😛😛 bref, comme on peut un peu moduler l'itinéraire entre maintenant et mi décembre, on cherche des solutions ou des pistes...
Si vous connaissez quelque chose, on est preneurs...
Merci à tous d'avance et beau WE.








