Paraguay en 2 semaines peut-être plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, bonsoir, Avec ma copine, nous faisons un tour d'Amérique du Sud, et nous avons la ferme intention de passer au moins 2 semaines au Paraguay! Nous sommes actuellement à Posadas Argentine, et nous nous preparons tranquillement à passer la frontiere pour le Paraguay! Comme vous le savez il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce pays... Et les argentins rencontrés n'ont pas l'air de visiter le Paraguay très souvent (a part les villes frontalières, pas une personne n'a pu me parler du Paraguay...). Malgré tout, on a une idée de ce qu'on veut faire mais quelques questions subsistent : Les missions jesuits du sud "Trinidad" et "Jesus". Park nacional San Rafael (comment s'y rendre?) Itaipu Dam La reserve Laguna Blanca (qui a l'air magnifique mais comment s'y rendre?) Asuncion et le Lago Ypacarai. Concepcion avec excursion en bateau jusqu'à Bahia Negra (ça a vraiment l'air magique, et plein de moustiques. Quel coût? Peut on réserver sur place? Que faire a bahia negra de pas trop cher?). Terminer par une traversée du Chaco avec un stop a Loma Plata.

Qu'en pensez vous? Nous sommes preneurs de toutes idées et nous cherchons aussi à rencontrer des francais expatriés ou d'autres voyageurs. .. si vous avez des adresses ou des réponses à mes questions je vous remercie!

Salut!

Audreyysami.wordpress.com
SU Sudamericav Regular ·
Hola. Nous sommes l'un en face de l'autre puisque je suis de l'autre côté du Rio Parana près d'Encarnacion. J'y travaille dans le tourisme et ce se serait super de vous rencontrer.

Il y a une association de francophones .... Et si vous êtes là dans quelques jours, même une table de conversation organisée par eux.

J'ai des amis au Collège Français de Ciudad del Este.... Des amis francophones.... Ps suis franco belge et je vais vous donner un coup de main
AM Amigos ·
Hola! Nous devrions arriver après demain à encarnacion. Je t'envoie un message privé pour te donner mon contact! Merci pour ta réponse et à bientôt

Similar discussions

You might also like