Vol pour le Paraguay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, a tous j'espere que vous accepterez une petite nouvelle. J'aimerais aller au Paraguay rejoindre une copine. j'habite en Belgiqe, quelqu'un pourrait m'aider pour un voyage rien que le vol aller retour PAS CHER car je suis étudiante e j'ai pas beaucoup les moyens. C'est super sympa de votre part j'attend vos reponses avec impatience. Merci bonne journée et profitez bien du beau soleil
Chantal
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Regarde sur les vols pour le Bresil avec la TAP ou Air Madrid au depart de Madrid sur l' Amerique du Sud.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
WI Willjm ·
Il me semble que le moins cher serait d'aller à Buenos Aires (ou peut être au Brésil mais je ne sais pas). De BsAs tu peux prendre un bus qui t'amèneras au Paraguay, pour une dizaine de dollars, une quinzaine d'heures je pense, dans un bus avec couchettes, clim' à fond, bouffe et boissons, et films même.
AK Akrikakorps ·
salut je suis aussi belge si tu pars d espagne 70euros un saludo alain

You might also like