paraguay hébergement sympa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour nous sommes une famille avec 3 enfants de 8 à 14 ans. Nous voyageons depuis 3 mois au Brésil et avons fait une courte incursion en Argentine. Nous partons pour le Paraguay demain ou dans les jours qui viennent, en arrivant à Conception. Nous devons passer à Ascuncion pour récupérer un colis en poste restante. Nous sommes à la recherche d'un endroit sympa où nous poser pour une petite semaine à peu près en attendant de récupérer ce colis. Nous préférons les petites villes aux grandes, pour le rythme plus cool et plus de facilité pour rencontrer des gens sympas. Quelqu'un connait il un endroit sympa pour nous, où nous pourrions éventuellement trouver un petit appart ou un truc dans le style, nous permettant de cuisiner par nous même. merci de vos éventuelles réponses Tipasalena
LA Latinapy ·
Bonjour,

Je connais bien la ville de Concepción, il y a des hotels bon marché , comme : - hotel puerto seguro - hotel victoria - hotel francès

sinon pour un hebergement sympa je ne vois pas forcément sinon vous pouvez aller demander au supermercado paiva hnos ils ont des apartements peut etre voudront bien vous en louer un ou 2 .

j'espere que je répond à votre demande

Bises

Jane

Similar discussions

You might also like