Parc Astérix en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour

Durant les vacances de paques, en milieu de semaine, je dois aller avec les enfants au parc asterix A votre avis 1 jour suffit pour visiter tout le parc ou il faut 2 jours. j ai 1 enfant de 6 ans et 1 de 14 ans merci pour vos reponses
DI DID75 Regular ·
En semaine et en hiver, je pense qu'une journée suffit. Mais c'est surtout la question qu'il est difficile d'évaluer le monde à l'avance. Personnellement je pense que cela devrait aller. Bonne journée.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
ST Steph4 ·
salut !

Si ca avait ete disney land je t aurais dis sans hesiter 2 jours, mais pour le parc asterix ca peut se faire en une journee a condition de pas perdre de temps entre les attractions et manger en faisant la queue, surtout que tu as un enfant de 6 ans et de 14 ans donc je suppose que les attractions ne seront pas les memes c est a dire deux fois plus de temps ! Apres il y a des spectacles a voir a certaines horaires donc si tu veux les voir et en plus faire les attractions vaut mieux dans ce cas deux jours ! Perso j ai deja reussi a voir les spectacles et faire toutes les attractions a sensation du parc en une journee (mais pas les attractions pour les enfants de 6 ans !) donc a toi de voir !

Bonnes attractions

steph
BE Benjous ·
A partir de quel âge sont ouvertes les activités du parc Astérix les plus spectaculaires ?

Similar discussions

You might also like