Parcage d'un gros camping-car pour plusieurs mois dans la région de Mendoza (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour tout le monde,

Nous sommes à la recherche d'une place de parcage pour notre camping-car sur la région de Mendoza.

Nous pensons passer la frontière d'Argentine ces prochains jours (mi avril) et dans l'optique de passer quelques semaines aux USA et au Canada, (ce serait dommage d'avoir traversé l'atlantique et de ne pas aller voir...) tout en profitant des 8 mois d'importation temporaire donné par l'Argentine nous voudrions laisser notre bus dans un endroit sans risque avec si possible une location pour la place pas trop élevée.

Le seul problème est que notre bébé prend "beaucoup" de place (12m x 2.5m x 3.2m), c'est un ancien car de la poste Suisse que nous avons aménagé en camping-car. (photos sur http://bertholweb.isuisse.com/mon-camping-car.html)

Si quelqu'un avait une adresse à nous proposer, c'est d'avance que nous vous remercions.

Avec nos meilleures salutations helvétiques.

Didier & Marie-Claire (scaniasuisse)
BR Bretontonton ·
hola que tal! bon moi j ai rien a vous proposer comme emplacement mais je vais chercher pour vous de mon cote!je suis a buenos aires mais je pense aller a bariloche!jme disais en voyant votre annonce, vous voulez pas me le louer une fois sur place, sans le bouger juste pour vivre dedans, je compte travailler la bas, ca fais un an et demi que je tourne avec le sac a dos, j ai lacher mon camion en france avant de partir et voila ....c est une idde a travailler, bien sur j ai pas des milles et des cents jme suis mis a l artisanat!!!bref tenez moi au jus si ca vous dit un gardien de bus!aller suerte lokos, nos vemos.julien
GW Gwendolyn Regular ·
Bonjour Amis du Voyage,

Je crois me souvenir que Landandino, Jacques et Marie-Pierre Berlivet, ont laissé à l'époque leur 4X4 à Mendoza....... Mais depuis leur mésaventure de cette année en Argentine avec leur 4X4........ Ils ont préféré le laisser en Uruguay !! et cela se comprend.

Tu peux les contacter de notre part les Bourlingueurs, s'ils sont rentrés en France, mais je crois bien, ils se feront un plaisir de te répondre.

Voilà, bon voyage à vous 😉

Les Bourlingueurs de Mendoza en Argentine

www.bourlingueurs.com
"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable" Albert Jacquard
SC ScaniaSuisse ·
Bonjour Gwendolyn,

Merci pour l'info, mais entre temps, et avec beaucoup de chance, nous avons trouvé un emplacement.

Meilleures salutations

Didier

Similar discussions

You might also like