Parcours de deux semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je voudrais vous soumettre une idée d'itinéraire pour profiter au mieux de la thailande pour un sejour de 2 semaines environs à 2 :

J1 Vol Paris-Bangkok J2 Arrivée à Bangkok le matin, visite J3 Visite de Bangkok J4 Une journée et une nuit sur Ayutthaya J5 Visite à Ayutthaya et départ bus de nuit vers Chiang Rai J6 Arrivée Chiang Rai le matin, Visite J7 Visite Chiang Rai J8 Transfert Chiang Rai - Chiang Mai J9 Visite de Chiang Mai et balade à dos d'éléphant J10 Chiang Mai puis vol intérieur direction Phuket J11 Plage Phuket J12 Visite de Ko Phi Phi J13 Visite de Phuket et ses environs J14 Trajet Phuket Bangkok J15 Journée sur bangkok pour les souvenirs J16 Retour Bangkok Paris

Qu'en pensez vous ? Je pense peut être prendre deux vols intérieurs pour ne pas être trop fatigué et perdre trop de temps, il faut voir le budget. Faites nous part de votre expérience. Merci.
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour sa me parait un peu trop d'endroit a faire en 15 jours chiang mai ses grands et il y a des centaines de choses a visiter et a faire eglement puket ou meme chang rai moi perso j'enlevaris 2 villes a visiter et resterais un peu plus longtemps au autres endroits afin de visiter ses villes au maximum.... Car la tu vas passer la moitier de ton voyage dans les transports....
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine

Similar discussions

You might also like