Attirée depuis des années par l'inde; je sais qu'un mois ne suffira meme pas pour avoir un aperçu global de l'inde; mais nous aimerions faire le triangle d'or puis la région de Goa, nous arriverions par New Delhi et repartirions de Goa ; tout ça en sac à dos.
Je suis en train de prévoir un itinairaire , delhi; puis Agra, Jaipur, pushkar et Udaipur; pour arriver à Mumbay où l'on s'arreterai qques jours pour voir les principaux monuments à Mumbai et les grottes qui sont "plus très loin". De là pk pas prendre un train (encore) pour aller vers la Région de Goa, explorer les plages, faire une escapade à Hampi. De là, vaut mieux directement filer dans la pointe sud du Kerala pour remonter apres ou l'inverse? J'aimerai aussi passer par le Palais du Maharaja et aussi par le national park de bandipur (passer une nuit dans les arbres). Kochin en vaut-elle la peine? Je pense que pour gagner du temps, nous prendrons un ou deux vol interne.. Que me conseillez vous? J'ai déjà beaucoup exploré le forum mais pas de réponses à exactement le meme parcours que moi.., le triangle d'or peut etre fait en 5 à 10 jours et apres on s'attaque au reste. Qu'en pensez vous?