Parcs d'attraction en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous,

Je part avec ma femme et ma gamine pour qqs semaines en thailande. J'aimerais savoir si il existe des parcs d'attraction (des choses à faire voir à ma fille de 2 ans) à Bkk. Ayant déjà été à phuket, je prévois d'aller à Koh samui. Est ce sympa pour les enfants ? ou y a til autre chose à faire et voir ?

Merci
YO Youpi88 Globetrotter ·
Autour de Bangkok tu as DreamWorld, c'est un parc d'attraction sympathique, avec des choses marrantes pour les tout petits !!!

http://www.dreamworld-th.com/english/

Il y en a aussi pour les grands avec des montagnes russes, auto-tamponneuses, etc...

Suffit de prendre un taxi pour y aller.
TH Thuan Globetrotter ·
a bkk ce n'est pas ce qui manque, , le plus grand est Dream World, , mais en général dans les départements store il y a de quoi s'amuser sans pour cela faire des tas de kilomètres, , mais les plus sympas sont les festivités de temples, , pas cher et ambiance garanti, ,

demander, , , , , , , << nang watt, , >>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mickchauv Regular ·
merci à vous deux Youpi et Thuan.

Je suis déjà allé deux fois en thailande avec femme et enfant. Question hotel, je ne suis allé qu'au nanahotel à bkk (malgré la réputation qu'il a). On a jamais eu de probleme. Vous me conseillerez quel hotel dans la meme gamme de prix (avec piscine pour la petite) et toujours à sukhumvit.
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

En plus de ce qui a été dit, il y a Safariworld, un parc animalier avec d'autres attractions. Le Children Museum à Chatuchak, où les enfants peuvent découvrir plein de choses (science, espace, écologie, etc.) en s'amusant. Le planétarium et, à côté, une espèce de palais de la découverte avec là aussi plein d'activités pour tous les âges.

Tu devrais trouver tous les renseignements nécessaires avec le moteur de recherche.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
MI Mickchauv Regular ·
pour info,

Paragon a l'air d'offrir un beau spectacle avec ses aquariums comme un Sea world aux USA. Je pense que pour les enfants cela doit être interessant à voir, non ?
SA Sabaidee Veteran ·
merci à vous deux Youpi et Thuan.

Je suis déjà allé deux fois en thailande avec femme et enfant. Question hotel, je ne suis allé qu'au nanahotel à bkk (malgré la réputation qu'il a). On a jamais eu de probleme. Vous me conseillerez quel hotel dans la meme gamme de prix (avec piscine pour la petite) et toujours à sukhumvit.

Bonsoir Mickchauv,

Si tu veux rester sur Sukhumvit, un bon petit hôtel propre et pas trop cher (+/- 1000 Baths), avec piscine et buffet petit defj : MANHATTAN (soï 15 si mes souvenirs sont bons ... pas trop loin d'une station de skytrain).

J'y suis allée en juillet dernier et beaucoup d'autres membres de VF également.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MI Mickchauv Regular ·
je te remercie Sabaidee. Je vais faire un saut sur leur site.
ZE Zeprof Veteran ·
Le Royal Benja ( résa sur asiarooms.com) environ 25/26 euros, très grande chambre, nosu avions un canapé où notre fils de 2 a pu dormir.Super buffet au petit dej, piscine, au 1er étage. Isa
DE Dennis Globetrotter ·
...question hotel, mais un peu plus cher : le Reflections, au métro Ari.....les enfants adorent.......tout en plastique fluo.........

Similar discussions

You might also like