|  |  |
 | | | | Mickchauv · 29 mai 2006 à 7:58 10 messages · 7 participants · 9 519 affichages | | | | 29 mai 2006 à 7:58 Parcs d'attraction en Thaïlande Message 1 de 10 · 9 465 affichages · Partager bonjour à tous,
Je part avec ma femme et ma gamine pour qqs semaines en thailande. J'aimerais savoir si il existe des parcs d'attraction (des choses à faire voir à ma fille de 2 ans) à Bkk. Ayant déjà été à phuket, je prévois d'aller à Koh samui. Est ce sympa pour les enfants ? ou y a til autre chose à faire et voir ?
Merci | | | Autour de Bangkok tu as DreamWorld, c'est un parc d'attraction sympathique, avec des choses marrantes pour les tout petits !!!
www.dreamworld-th.com/english/
Il y en a aussi pour les grands avec des montagnes russes, auto-tamponneuses, etc...
Suffit de prendre un taxi pour y aller. | | | a bkk ce n'est pas ce qui manque, le plus grand est Dream World, mais en général dans les départements store il y a de quoi s'amuser sans pour cela faire des tas de kilomètres, mais les plus sympas sont les festivités de temples, pas cher et ambiance garanti,
demander, << nang watt, >> | | | À: Thuan · 29 mai 2006 à 10:26 Re: Parcs d'attraction en Thaïlande Message 4 de 10 · 9 392 affichages · Partager merci à vous deux Youpi et Thuan.
Je suis déjà allé deux fois en thailande avec femme et enfant. Question hotel, je ne suis allé qu'au nanahotel à bkk (malgré la réputation qu'il a). On a jamais eu de probleme. Vous me conseillerez quel hotel dans la meme gamme de prix (avec piscine pour la petite) et toujours à sukhumvit. | | | Bonjour,
En plus de ce qui a été dit, il y a Safariworld, un parc animalier avec d'autres attractions. Le Children Museum à Chatuchak, où les enfants peuvent découvrir plein de choses (science, espace, écologie, etc.) en s'amusant. Le planétarium et, à côté, une espèce de palais de la découverte avec là aussi plein d'activités pour tous les âges.
Tu devrais trouver tous les renseignements nécessaires avec le moteur de recherche. | | | pour info,
Paragon a l'air d'offrir un beau spectacle avec ses aquariums comme un Sea world aux USA. Je pense que pour les enfants cela doit être interessant à voir, non ? | | | merci à vous deux Youpi et Thuan.
Je suis déjà allé deux fois en thailande avec femme et enfant. Question hotel, je ne suis allé qu'au nanahotel à bkk (malgré la réputation qu'il a). On a jamais eu de probleme. Vous me conseillerez quel hotel dans la meme gamme de prix (avec piscine pour la petite) et toujours à sukhumvit.
Bonsoir Mickchauv,
Si tu veux rester sur Sukhumvit, un bon petit hôtel propre et pas trop cher (+/- 1000 Baths), avec piscine et buffet petit defj : MANHATTAN (soï 15 si mes souvenirs sont bons... pas trop loin d'une station de skytrain).
J'y suis allée en juillet dernier et beaucoup d'autres membres de VF également.
@+, Sabaïdee | | | je te remercie Sabaidee. Je vais faire un saut sur leur site. | | | Le Royal Benja (résa sur asiarooms.com) environ 25/26 euros, très grande chambre, nosu avions un canapé où notre fils de 2 a pu dormir.Super buffet au petit dej, piscine, au 1er étage. Isa | | | ...question hotel, mais un peu plus cher : le Reflections, au métro Ari.....les enfants adorent.......tout en plastique fluo......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 842 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |