Les parcs à Orlando avec des adolescents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Nous sommes en train de préparer un voyage sur orlando - miami avec un couple d'amis. Nous avons chacun un ado (16 et 17 ans). Nous aimerions avoir des idées pour le choix des parcs car vous comprenez bien qu'avec 2 grands enfants nous ne voudrions pas atterir dans des parcs pour les petits. Nous serons sur orlando du 4 aout au 12 aout 2013 et ensuite nous partons sur miami. Merci de me donner des idées. Au niveau de l'hotel notre choix s'est porté sur le ROSEN PLAZZA. Qu'en pensez vous ? D'avance un grand merci pour toutes vos réponses !!!!! 😛
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce n'est pas un parc comme tel mais quand même fait pour tous ; kennedy Space Center. Vous en avez pour presque la journée. arrivez tôt.

Moi j'ai habité là ; Le Quality In International , situé sur International Drive à Orlando. Environ $65 pour une personne. Mais pas de salle a dîner comme à votre hôtel. Restaurant tout près.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g34515-d88235-Reviews-Quality_Inn_International_Drive-Orlando_Florida.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AL Alexzwic ·
Bonjour!

Nous sommes un groupe de 6 jeunes de 24 à 27 ans et nous partons en Floride en partie pour les parcs!

Les parcs Universal sont super, Universal studios comprend 2 montagnes russes et des simulateurs sympa et le parc Universal Island of adventures, 2 montagnes russes également (une à propulsion et une inversée), avec d'autres attractions à sensations! Ce sont je pense les parcs les plus adaptés pour des jeunes à Orlando. Seaworld comporte également 2 montagnes russes impressionnantes (une volante et une sans-sol) mais pour le reste ce sont des spectacles sur les animaux marins.

Enfin pour le top du top niveau sensations, il y a Busch Gardens à Tampa (1h d'Orlando) qui comporte 5 ou 6 montagnes russes parmi les meilleures du monde.

Nous nous faisons les 4 parcs que je viens de citer, mais si vous devez vraiment faire un choix, je vous conseille les parcs Universal :)
On a qu'une vie...
SA Samsagace Veteran ·
Bonjour,

je ne connais pas l'hotel Rosen Plaza mais il est situé prés des parcs d'attraction. Par contre, il est au bord de l'autoroute... Si vous êtes 2 couples + 2 ados, pourquoi ne pas louer une villa ? En terme de budget cela coûte au maximum 100 €/jour et vous aurez votre indépendance, la possibilité de manger ailleurs qu'au restaurant et beaucoup plus de place. Si tu veux le nom d'un site qui loue de belles maisons (je les connais), dis-le moi.

Pour les parcs, effectivement ceux d'Universal semblent appropriés, surtout pour les fans de cinéma et de super héros. Je metrais un bémol sur Bush Garden dont les grands huits sont bien mais le reste moyen. Et pour une semaine surplace vous pouvez aussi prévoir une journée à la mer du coté de St Petresburg et une journée en forêt, coté Ocala...

Pensez aussi qu'il fera sans doute trés humide et chaud, donc difficile d'enchainer les journées aux parcs, à moins de faire des parcs aquatiques à Orando
LO Loloyann06 ·
Coucou

Un grand merci à tous pour toutes ces infos !!!! Nous venons donc d'arrêter notre choix pour les parcs. Nous vons choisis les 2 parcs universal, epcot, blizzard beach et cap cadaveral !!! Entre tout ca quelques journée plus tranquille ou de shopping. Voila !!!!
LE Leelo13 Regular ·
Coucou

2 parcs universal, epcot, blizzard beach et cap cadaveral !!

Il fait certes une chaleur mortelle en floride mais cap cadaveral vous allez loin, sinon bon choix attention Epcot et Adolescents c'est clairement antinomique.
http://tripusa.fr
NA NadegeSalced Regular ·
Salut Laurence,

Les deux parcs d'Universal Studio ne sont pas mal du tout, enfin moi qui suis une vieille ado j'ai bien apprécié ! En plus c'est moins cher que Disney !

Bonnes vacances,

Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr

Similar discussions

You might also like