Je vous remercie! Arnur
Paris pour Noël
by Arnur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai l'intention de visiter Paris pour les vacances de Noël. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les événements les plus intéressants au cours de cette période.
Je vous remercie! Arnur
Je vous remercie! Arnur
Bonjour,
Pour avoir passé les fêtes de fin d'année sur Paris une fois, je ne me souviens pas avoir vu des choses exceptionnelles. Les illuminations et décors sont beaux, quelques marchés de Noël, mais rien de bien comparable en terme de beauté et de grandeur à des villes comme Metz ou Strasbourg!
La folie dans les grands magasins, le monde, les touristes - encore et toujours -, la période de Noël comme elle existe partout en France en fait. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de bien spécifique à Paris et qui soit publique. Parce que si on parle de privé, alors oui, les spectacles de Noël ou de la Saint Sylvestre dans les cabarets valent le détour, mais il faudra y aller de sa bourse pour en profiter!
Il y aura sûrement des expos à cette époque, des spectacles, du théâtre, mais ce ne sera pas spécifique à Noël; Paris regroupe tout ça toute l'année.
Mais il peut peut-être y avoir des shows qu'on trouve particulièrement en période de fête, les spectacles sur glace, les tournées de comédies musicales...
Log in first, then come back to this page.