Y a-t-il un parking msc à nice ? Si non, est-ce qu'il est préférable de prendre la navette à la gare ou à l'aéroport et quel est le parking surveillé le moins cher et peut-on réserver ? Nous partons pour 12 jours. Merci pour vos réponses !
Parking Msc à Nice
by Nougatine30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Y a-t-il un parking msc à nice ? Si non, est-ce qu'il est préférable de prendre la navette à la gare ou à l'aéroport et quel est le parking surveillé le moins cher et peut-on réserver ? Nous partons pour 12 jours. Merci pour vos réponses !
il y a un parking près de la gare de nice au pieds de l hotel ibis (que je déconseille il est très mal noté sur nice, je vous conseille l hotel durante qui est à 50 mètres du parking si vous voulez dormir sur place la veille qui est beaucoup mieux pour à peine plus cher) que l'on peut réserver à l'avance sur le net, il y a un tarif croisière mais il me semble qu'il est pour ceux qui partent 8 jours pour ceux qui partent 12 jours je crois qu'il y a un forfait 15 jours à 135 euros à voir ce qui est le plus avantageux !
je vous mets le lien ici pour réserver :
http://www.interparking-france.com/find-parking/External%20Parking%20Reservation/?parking={737044AC-6166-45BD-99E5-11D8EF611F7A}
Bonne croisière à vous !
Merci beaucoup pour vos deux réponses !
Bien cordialement, Catherine
Bien cordialement, Catherine
de rien le forum est là pour ça !🙂
Log in first, then come back to this page.