Discussions similar to: Parking Msc Nice
FR
Transfert MSC Nice - Gêne en septembre
Bonjour, ou se situe le pont de rencontre pour la navette MSC (Nice, Gêne) en gare ce Nice ? Du fait des travaux, je crois que l'arrêt est déplacé ? Heure et durée du transfert ? Nous partons le 13.09 avec MSC orchestra qui sera de la partie ? 🙂
Open
Transfert Gênes-Nice avec la compagnie MSC, train Nice-Toulon?
Bonjour

Ayant reservé une croisiere avec MSC du 03 mai au 14 mai 2012 au depart de GENES avec un retour a GENES prévu a 10heures . J'aimerais savoir si je reserve un billet de train au depart de NICE pour me rendre a toulon a 13h50 est t'il faisable sachant qu'il faut compter 2h30 de route en autobus cdt
Open
Qui part sur le Luminosa au départ de Toulon le 26 avril 2015
BONJOUR A TOUS🙂🙂

qui fait cette croisiere au départ de toulon, et sait on si le départ à l embarcadère c'est bien toulon ou la seyne sur mer ?

où laisser ma voiture pendant 5 jours ? et comment récupérer ma voiture sachant

que je reprend le train de nice vers toulon le 30 avril (billet reservé 43e pour deux)

merci de vos conseils avisés ....😛
Open
MSC Magnifica départ Gêne/Nice le 12-11-13 juillet
🙂 Bonjour à tous les amis Membres VF, Nous allons partir, moi et mon mari, le 12-11-13 sur le MSC Magnifica, départ de Nice/Gênes pour l'Italie, la Grèce et la Turquie. Nous cherchons des membres VF qui feront cette croisière pour faire connaissance et de pouvoir partager les soirées en mer et surtout les escales. Nous ne connaissons pas la Grèce ni la Turquie. A très bientôt
Open
Bus pourris MSC Orchestra et guerre à Nice pour l'embarquement
Bonjour, Nous revenons d'une croisière à bord du MSC ORCHESTRA, nous avons adoré notre semaine !!!!! Seul pbm les bus !!! je ne vois rien là dessus sur le forum ! Nous avons fait nice gène à bord d'un bus très moyen sans toilettes ! je précise que l'embarquement à Nice et bien : c'est la guerre !!! nous étions là presque 45 min avant on nous avait prévenu que ce n'était pas évident d'autant plus avec les travaux ! il y avait deux jolis bus et un bus nullissime ! d'ailleurs le chauffeur était un particulier qui a été mandaté par MSC une heure avant de partir ! il n'avait meme pas eu le temps de se raser le pauvre ! donc nous avons du attendre 45 minutes plus 2H30 de route plus le temps d'aller à l'embarquement soit presque 4H sans pouvoir aller aux toilettes ! Comme c'était la guerre à Nice on a laissé les personnes agées passer devant nous nous sommes donc partis en dernier, dans le bus on nous a vite dit qu'on était short dans le timing et que la pause pipi si on ne la faisait pas ça les arrangeait beaucoup !!!! bref, pour continuer sur les bus, nous avons pris la super excursion à rome à 115 euros (on conseille), on s'est retrouvé avec le bus les plus pourris ! c'est à dire que tous les bus était devant les bateau, il y avait des jolis comme des vieux, et bien rebelote on s'est tapé un bus sans toilettes alors que ceux qui ont pris des excursions moins importantes ont eu des jolis bus ! nous entre l'attente au théâtre pour prendre le bus + 2Heures de bus, + le temps d'aller à la fontaine de trévi et bien c'est encore 4Heures sans pause pipi !!! les gens étaient fou dans le car ! une pensée aux personnes d'un certain age... Pour finir le retour genes nice : un bus des années 60/70 dégueulasse avec des miettes de pain et papiers partout, toujours sans toilettes en face de nous les italiens avaient des superbes bus !!! j'ai fait la réflexion à la personne d'MSC qui était très gênée et qui m'a dit que du fait de ma demande on ferait une pause dans une bonne heure ! et oui 45 minutes d'attente dans le théâtre + 20 minutes d'attente dans le bus avant de partir + 2H30 de trajet, + le temps de récupérer les valises ect..c'était encore 4H sans toilettes dans un bus tape cul et dégueulasse en prime !!! Soit c'est une accumulation de malchance, en tout cas il y avait des jolis bus....nous avons sentis une préférence pour les italiens qui n'avaient pas eux ce genre de problème.... En tout cas, inacceptable !
Open
Horaires de la navette Nice - Gênes?
j'embarque à GÊNES le 28 octobre sur le MSC LIRICA et j'aimerai savoir à quelle heure part la navette de Nice, afin de pouvoir effectuer mes résa de train.

idem au retour, le jeudi 8 novembre, à quelle heure prend-on la navette à GÊNES ?

je crois que le trajet dure (sauf imprévus) 2h30 en bus, c'est bien ça ?

merci à ceux qui pourront m'aider 😉
Open
Navette Nice-Savone
Bonsoir, qui peut me dire si pour la navette nice savone on la prends a l'heure quon veut ou il faut se referer a l'heure indiquer sur la reservation? Et pour le parking P6 a l'aeroport il vaut mieux reserver ou c'est pas la peine (depart le 30/06/14). Merci
Open
Départ de Cannes le 27 juin 2016 MSC Fantasia
Bonjour ,

j'aurai besoin de quelques informations concernant les départs pour Cannes . Nous embarquons sur le MSC Fantasia le 27/06/16 et nous arriverons en voiture , auriez vous des infos concernant le terminal d'embarquement et les parkings à proximité . Vous remerciant par avance .

Cordialement

Stéphane 😉
Open
Croisière MSC Seawiew, départ de Cannes le 22 août 2019
Bonjour ou bonsoir à tous,

Willy, Cathy et "ptit Clément" du Var, nous partons donc ce mois d'août 2019 en croisière avec MSC au départ de Cannes. (22 août) ce sera notre 4 éme croisière 😎 toutes chez "Costa"...y compris le Concordia🤪 quelques mois avant sa plongée... mais nous voulons changer un peu...😉 - y-a-t'il de grandes différences entre les 2 armateurs ? - concernant l'arrêt aux Cinque Terre et Ajaccio que nous conseillez vous? - sur le Seawiew, quels sont les "erreurs" à éviter? (nous sommes pont 13)

merci de vos réponses,

bien cordialement

Willy🙂
Open
Travaux à la gare de Nice (croisière Costa)
bonjour

j'envisage de faire une croisière avec Costa comprenant un transfert Nice gare / Savone.

je viendrai donc en train jusqu'à la gare de Nice la veille du départ avec une nuit à l'hôtel Ibis/gare.

ma question est celle-ci : sachant que je serai assez chargée et compte-tenu des travaux en cours, est-ce qu'il y a beaucoup à marcher et est-ce difficile pour aller de la gare à l'hôtel puis de l'hôtel au lieu de rendez-vous Costa ?

je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me répondre et me donner des conseils.

😉😉😉
Open
Croisière à bord du MSC Splendida, départ de Marseille le 24 août 2013
bonjour Ca sera notre première croisière en famille à bord du MSC splendida en août 2013 départ le 25 août 2013 de marseille retour le 01 septembre 2013 comment se passe l embarquement? faut il arriver longtemps à l 'avance ? Y a t'il un ordre prioritaire?

qui sera sur cette croisière???😎

à bientôt en tous cas....😉
Open
Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice
bonjour Je pars faire une croisière avec mon amis, mes deux enfants (15 et 11 ans) et la mamie sur le splendida du 03 au 10 novembre 2012, y a t-il une personne qui fait la même croisière.. j'ai réservé sur AB CROISIERE..... peut-être certaines l'on déjà faite, nous partons de nice jusqu'à Genes puis italie, tunisie, sicile, marlte, barcelone merci d'avance pour vos réponses... cordialemement ISABELLE 😉
Open
Qui sera sur la Croisière Sinfonia le 16 août 2012 au départ de Marseille?
bonjours a tous, nous avons réserver notre croisière depuis décembre 2011 et depuis toutes les semaine je regarde si il y a d'autre personne mais rien😐 nous espérons quand même que nous serons pas les seul français a bord... nous partirons le 16 août 2012 de Marseille. sinon je me pose une question... nous arriverons a Marseille par nos propre moyen et nous laisserons la voiture chez des amis (youpi les frais de parking en moins merci a eux), comment nous devront faire arriver sur place je suis en peu perdu car lors de notre précédente croisière on nous avez accueilli directement a l’aéroport et il suffisais de suivre le mouvement mais la nadat il y a t'il un point de rassemblement quelque part ou devant nous rester devant le bateau et monter normalement? Merci de vos réponse..
Open
Parking MSC à Marseille et plage à Valence
bonjour, qui peut me dire si il faut reserver le parking au port de marseille pour laisser son auto ou si on y va sans réservation

merci à vous

je pars le 30 juin msc splendida pour marseille, barcelone, goulette, genes, cittavechia a valence on voudrait aller a la plage qui peut me dire aussi comment s y diriger merci beaucoup
Open
Croisière de Marseille et parking
Bonjour, Nous prenons le bateau à Marseille le 24/08 sur le msc opéra. Nous arriverons en voiture Quelqu'un peut il me donner des infos pour les parking ? Merci d'avance
Open
Parking croisière MSC à Marseille
Bonjour.Je remercie les membres du forum croisiéristes qui pourront me renseigner.Je trouve que le parking des croisières à Marseille est onéreux.Peut étre que l'un d'entre vous a trouvé une autre solution Nous partons 13jours , nous sommes 10pers donc 3 voitures.Encore merci à tous ceux et celles qui ont un plan B.bien cordialement .Martine
Open
Navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port
bonjour, quelqu'un sait-il si il existe des navettes MSC de la gare de Marseille jusqu'au port ? apparemment il y en a chez Costa. Avez-vous vu la pub annonçant le parking gratuit a Marseille pour MSC ? personnellement je ne l'ai pas vu, mais on m'en a parlé. En savez-vous plus ? Merci d'avance
Open
Croisière MSC Fantasia Méditerranée (départ de Cannes)
Bonjour,

Nous partons en famille faire cette croisière au départ de Cannes le lundi 30/04. Je viens vers vous pour avoir vos conseils : - sur le parking afin de stationner la voiture (réservation ou pas au préalable) ? - sur les excursions : faut-il en prendre par MSC ou bien peut-on tout faire par nous-même. - Avez-vous annulé sans difficulté les frais de services et à quel moment l'avez-vous fait ? au moment de l'enregistrement ou à bord ?

Par exemple, A Rome, on m'a expliqué qu'il fallait mieux prendre par MSC pour gérer le déplacement jusqu'à la ville ?

Voilà si vous avez des informations de ce qui faut ou ne pas faire, nous sommes preneurs. Comment est le bateau et l'équipage parle-t-il bien le français ou très peu ?

Merci d'avance.
Open
Parking à Saint-Tropez avant d'embarquer pour une semaine de croisière?
Bonsoir,

Je souhaiterai faire une croisière le 07/05 prochain avec pour embarquement st tropez et escales à majorque - mahon - la sardaigne - salerne et gênes avec msc sinfonia.

J'aimerai savoir ou garer ma voiture pendant une semaine près de st tropez, si quelqu'un peux me renseigner

Si toutefois on souhaite me donner des infos sur cette croisière ce sera avec plaisir

Valérie
Open
Parking croisiéristes à Marseille
Bonjour, Nous partons sur le diadema et nous allons laisser notre véhicule au parking de Marseille j'ai lu certains postes ou il était conseillé de réserver et d'autres ou ils disent que l'on trouve toujours de la place au parking croisiériste.

ces postes datant de 2 ans est ce que vous savez si aujourd’hui il vaut mieux réserver ou on trouvera toujours de la place?

Merci par avance bonne journée a tous.
Open

You might also like