Parking du navire la Superba à Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars en juillet de gènes sur le navire la "superba" pour la première fois avec ma femme et un bébé de quelques mois. Quelqu'un peut me donner des détails sur ce navire. Toujours mon angoisse c'est le parking, comment entrer et sortir du bateau en arrivant à Tunis. Est -il vrai que les voitures sont souvent serrées .... Comment je fais pour récupérer ma voiture en bon état à la sortie?

Merci de votre réponse
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR en général sur les ferries les voitures sont très serréés , ,meme sur les cotés , ,et les hommes qui font monter les voitures vous font parquer et pas comme chacun le veut et heureusement ...
NA Naoures12 Regular ·
Quand on est pas au volant ça parait dingue mais en fait il n'y a rien d'inquiétant Ne vous faites pas mal à la tête pour ça

Similar discussions

You might also like