Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est facile de se garer autour de la gare du palais à Québec et à quel prix ? Est ce que ce serait moins cher une journée de parking que 4 tickets de bus adultes et 4 enfants (aller / retour en laissant la voiture à l'hôtel) ? Merci d'avance pour votre aide.
Parking à Québec
by Bdqn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est facile de se garer autour de la gare du palais à Québec et à quel prix ? Est ce que ce serait moins cher une journée de parking que 4 tickets de bus adultes et 4 enfants (aller / retour en laissant la voiture à l'hôtel) ? Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il est facile de se garer autour de la gare du palais à Québec et à quel prix ? Est ce que ce serait moins cher une journée de parking que 4 tickets de bus adultes et 4 enfants (aller / retour en laissant la voiture à l'hôtel) ? Merci d'avance pour votre aide.
Il y a du stationnements tout près de chaque côtés et à mon avis moins dispendieux que le bus.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
A partir de quel hotel ?
A 2 kms ou à 200 kms de la gare ?
Sans doute moins cher le stationnement que l'autobus comme l'a écrit Zoulou.
Gare du palais; www.viarail.ca/.../gares/quebec/quebec
Stationnement
Intérieur (SAAQ): 418-528-4700 Souterrain de la Gare du Palais = $16/jour
Sans doute moins cher le stationnement que l'autobus comme l'a écrit Zoulou.
Gare du palais; www.viarail.ca/.../gares/quebec/quebec
Stationnement
Intérieur (SAAQ): 418-528-4700 Souterrain de la Gare du Palais = $16/jour
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
Il ya un parking près de la gare du Palais qui coûte 5$ fixe les soirs et fin de semaine.
Adrien
Il y en a 5 près de la gare, pourquoi ne pas donner le nom ou l'adresse ?
Il ya un parking près de la gare du Palais qui coûte 5$ fixe les soirs et fin de semaine.
Adrien
Il y en a 5 près de la gare, pourquoi ne pas donner le nom ou l'adresse ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Le parking souterrain à la gare du palais coûte 5$ les soirs et fin de semaine. Il y a une affiche qui l’indique à l’entrée du stationnement souterrain.
450 rue de la Gare du Palais
https://www.viarail.ca/fr/decouvrez-nos-destinations/gares/quebec/quebec
Sur le site tout ce qu'ils disent ;
Stationnement Intérieur (SAAQ): 418-528-4700
Souterrain de la Gare du Palais = $16/jour
450 rue de la Gare du Palais
https://www.viarail.ca/fr/decouvrez-nos-destinations/gares/quebec/quebec
Sur le site tout ce qu'ils disent ;
Stationnement Intérieur (SAAQ): 418-528-4700
Souterrain de la Gare du Palais = $16/jour
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
Oui il est vrai que c’est ce qui est inscrit sur leur site. Mails ils veulent compétitionner le stationnement du palais de justice qui est à deux minutes de ce stationnement, c’est pourquoi il y a un écriteau à l’entrée.
Stationnement du palais de justice;
SPAQ
300 boulevard Jean Lesage
418-529-9619
Stationnement samedi et dimancheà 5$
Soir à partir de 4 pm et sortie avant 8 am 5$
C’est un stationnement à étage derrière le palais de justice
Adrien
Adrien
Merci pour l'information complète.
Comment se fait il que j'avais trouvé comme adresse 450 rue de la Gare du Palais ?
Peut importe, Dorothee a maintenant la bonne information.
Comment se fait il que j'avais trouvé comme adresse 450 rue de la Gare du Palais ?
Peut importe, Dorothee a maintenant la bonne information.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
Vous avez la bonne adresse pour le stationnement souterrain à la gare de Palais. Le stationnement du Palais de Justice est de l’autre côté de la rue à l’ouest de la gare du palais. C’est à ce stationnement que je vais toujours me stationner les fins de semaine. Pour entrer vous mettez votre carte de crédit et le remettez en sortant, vous avez à ce moment votre reçu. Il n’y a pas de préposé au stationnement.
Bonne jiurnée
Adrien
Adrien
Désolée je ne sais pas où se trouve la gare du Palais, mais si ça peut t'aider nous avons trouvé un parking public 743-793 Avenue Wilfrid-Laurier, Québec, où nous avons payé 9 dollars pour 12heures (ce qui est bcp + économique que de garer la voiture dans la rue où nous en avons eu pour 12dollars pour 5heures).
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.









