Partage container de Fos-sur-Mer à Montevideo fin juin - début juillet 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous et bonne année 2017, Nous partons pour 8 mois en Amérique du Sud avec notre 4X4 (toyota BJ71), comme le volume et un peu juste j’ai une remorque, le tout est un peut juste pour un container 20pds. Je cherche un voyageur qui serait intéressé pour un partage de container 40pds au départ de Fos pour Montévidéo début juillet 2017. J’ai déjà des devis avec forfait frais portuaires +déchargement + douane et mise à disposition en Uruguay. A plus Philippe
Grand Phi
SK Skoh ·
bonjour, ca peut nous interresser, nous planifions le meme trajet pour fin juillet / debut aout. + en MP jeremy
SE Sebanis06 ·
Bonjour Philippe

Suite à ton annonce je me permet de t écrire. Je viens de terminer un périple de 23 000 klm en AMS avec mon Range Rover qui est resté en uruguay . Je dois changer la colonne de direction et le prix de la pièce est 3 fois plus chère la bas. J ai pu la trouve en France. D ou ma demande si le cas échéant il te serait possible de l achemine avec ton 4x4 car j y retourne seulement en octobre. La bas j ai un ami qui la récupére car j ai un mécano sur place . De plus si tu a pris waves pour le container je les connais ils sont au courant et ils m'ont dit que seulement en juillet il avait un départ, c est peut être le tiens. .?.. De plus si tu as des questions sur quoi que se soit si je peux d aider ...

Merci et A+ Sébastien
RI Ricky21 ·
Bonjour, j'ai bien lu votre message pour moi pas de problème, j'ai de la passe. On se contacte en privé? A+
Grand Phi
SE Sebanis06 ·
Bonjour ok comment fait on au juste A+
RI Ricky21 ·
Contacte moi :pistesdailleurs@gmail.com
Grand Phi

Similar discussions

You might also like