Cherche partenaire pour gérance de riad au Maroc
by Nilufer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne ayant envie de s'expatrier au Maroc et ayant le même projet que moi : prendre un riad en location gérance.
Je n'ai pas de compétences particulières en hôtellerie mais plutôt en développement commercial. J'ai 45 ans et envie d'une vie différente, je connais bien le maroc.
Si vous êtes intéressé mon mail nilufermarrakech@gmail.com
C'est bien pour cela que je recherche un partenaire, il faut associer les compétences.
Un "riad" est en général , une structure de petite taille de 4 à 10 chambres pour les plus grands.
Difficile de dégager de quoi faire vivre 2 familles à l'européenne (3 avec le propriétaire !)
surtout que l'activité est on ne peut plus saisonnière ! 4 à 5 mois de remplissage espéré dans l'année pour les bons. et que la surcapacité est atteinte depuis quelques années.
salut je suis jean pierre, j ai 46 ans , je suis francais , je viens de m installer au maroc et je cherche a travailler dans le tourisme , puisque en france , j ai travaillé plus de dix ans dans le tourisme comme responsable d animation, adjoint de direction , a bientot cordialement j p sanz
Bjr jean pierre, merci de ton message.
J'ai vu que tu habitais sur Rabat.
Moi je suis en france pour l'instant et je recherche soit sur marrakech, essaouira ou sud maroc mais rien de concluant pour le moment.
Et toi quels sont tes projets ?
On se tient au courant,
Cordialement
Cordialement
Log in first, then come back to this page.










