Recherche partenaires pour un voyage de plusieurs mois aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Je n'en suis qu'au tout début de mon projet. Mais je souhaiterais trouver des personnes qui seraient intéressées par un voyage de plusieurs mois pour découvrir les U.S.A. de long en large...Budget raisonnable. Visites touristiques mais aussi rencontre de l'amérique profonde. Vous êtes voyageurs pas forcément baroudeurs mais curieux, dynamique. Merci du 1er contact Maaun
GT Gtrotteuse ·
Bonjour,

J'ai l'intention de partir aux traverser les USA l'année prochaine, à partir de juin Et vous, quand partez-vous ?
Cordialement Annie
MA Maaun ·
Bonjour Juin me parait très bien ! Vous seriez seul(e) ? Que voulez vous voir, faire exactement ? De combien de temps disposez vous ? Votre budget ?
MA Maaun ·
Bonjour ! Je reviens sur le sujet mais l'année derniere notre voyage n'a pas été possible pour 3 mois. Mais nous sommes partit tout de même 1 mois 1/2 en oct/nov 2009 et cela nous a encore plus donné l'envie d'y retourner. Nous avons fait NYC/SanFrancisco/L.A/Vegas ...

Voilà, notre projet est toujours d'aller aux USA pour une période de 3 mois à partir de Oct 2010. Si vous êtes intéressés par ce trip merci de reprendre contact. Et si vous de votre côté vous avez déjà pu faire ce voyage merci de me dire ce que vous avez vu, fait et les petits conseils avec...

Cordialement MaAun

Similar discussions

You might also like