Désireux de mieux connaître le peuple Quebecois, je compte, en octobre prochain, me rendre au Quebec pour une durée de 1 à 2 mois.
Je me pose cependant quelques questions, et si un quebecois passait par là, ça serait sympa qu’il réponde à mes quelques interrogations ;)
1) Quelle sont les différences entre un canadien et un quebecois ?
2) Dans quelle ville me conseillez-vous de me poser ? (Une place intéressante pour les jeunes)
3) Combien ça coute de louer un appartement pour un mois ? et pour L'hotel ?
4) Quelles sont les lieux intéressants à voir autour de Quebec (je compte louer une voiture pour voir un peu de pays ou éventuellement prendre le bus)
5) Les canadiens / quebecois sont-ils accueillants avec les français ?
6) Quel est le pourcentage de quebecois qui parlent anglais ? le pourcentage de candiens qui parlent français ?
Merci d’avance pour ta réponse !










