Partir un an en couple aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et je souhaiterais partir un an aux Etats Unis avec ma copine. Après maintes (et vaines) recherches, je m'en remet a ce forum pour poser aux expérimentés quelques questions. 🙂

Je voudrais partir lorsque j'aurais 18 ans, c'est a dire en septembre 2014. Je ne sais pas si on peut partir a deux et être logés dans la même famille d’accueil. Si on peut, avec quel organisme ? Je souhaiterais suivre des cours (non intensifs) la bas. Le coût est aux alentours de combien d'€ ? Une fois la bas, combien d'argent de poche (par mois environ) serait à envisager ? Ça serait vraiment aimable de répondre a ces questions, ça m'aiderait beaucoup !

Merci a vous 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Je t'invite à lire les discussions à ce sujet qui se trouvent en bas de cette page 😉

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FD FDB Globetrotter ·
Avant 21 ans on ne peut pas faire grand chose aux US (je pense aux boîtes, bars dont tu es probablement friand à ton âge 😉). Mieux vaut tenir compte de ce facteur au moment de prendre ta décision finale.
Faby
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir !

Tu fais bien de mettre le doigt dessus; dans pas mal d'endroits aux US il faut avoir 21 ans pour boire de l'alcool mais ils mettent des armes dans les mains de gosses et à 18 ans, on a le droit d'aller se faire tuer et de tuer à la guerre. Les US ou l'art des contradictions ! 😠

Similar discussions

You might also like